FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le design du site GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe design du site Droite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le design du site

Aller en bas 
+5
Elyhart
FOXHaN
ZerGo
FOXDaRa
Lionalisk
9 participants
AuteurMessage
Lionalisk




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Le design du site Empty
MessageSujet: Le design du site   Le design du site Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:34

Bonjour à tous !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le frere de Jim et Silence. J'avais fait le vieux site des FOX de Broodwar à l'époque, et même si aujourd'hui je ne suis pas vraiment graphiste, je connais un peu.
Jim m'a donc demandé de faire une maquette du site pendant mon arrêt de travail : voila donc ce que je peux déjà proposer :

Le design du site Page_s10


Quelques justifications :

La couleur :
J'ai voulu garder la continuité de l'ancien site en gardant la même ambiance de couleurs, et en la ré-actualisant un peu. En effet, je pensais intéressant d'assumer jusqu'au nos racines de team old school en gardant l'identité de l'époque.

La simplicité :
Peu de fioriture : une banniere, le nom de la guilde, et ce qu'il faut d'éléments graphique pour definir l'ambiance du site. Je pense qu'on a pas besoin de plus.

L'organisation dans la page :
Inspirée de ce qui se fait actuellement sur le net, il faudra tout de même attendre de savoir plus de précisions sur l'ergonomie et l'organisation du contenu avant de poursuivre. Le menu devrait être au dessus.

Bon tout ça est encore en cours de réalisation : j'espère que ça vous plait au moins un peu, mais si vous souhaitez des changements, ou si vous avez d'autres idées pour améliorer ou continuer ce travail, dites moi !
Enfin si quelqu'un veut que je lui passe le fichier .psd pour le retravailler : pas de soucis.