FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
FOX WebTV Feedbacks/Improves GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFOX WebTV Feedbacks/Improves Droite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FOX WebTV Feedbacks/Improves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:52

Salut les Viewers !

Ici vous avez le droit de gueuler et de vous plaindre !
Ceci dit, des commentaires objectifs et constructifs seront plus intéressant que 'C'est de la qualité demerde' 'a 3 casters c'est de la merde' ...

Vos suggestions (principalement sur le cast plutôt que le stream) nous aideront à nous améliorer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:02

3 casters c'est trop. On entend quasiment pas Dara déjà et Jim parle sans peps (trop mou/ennuyant), Anonymous c'est nickel (+15viewers quand il débarque ^^)
Aussi, il faudrait montrer un peu plus les incomes et compagnie car c'est tjs sur le tab de production.

Sinon ca freeze plus, faudra que tu m'dises comment tu as fait Jim. Wink (un peu pixelisé par contre mais si on peut pas faire mieux on s'en contentera)

Ha, et ca c'est pour bientot : https://www.youtube.com/watch?v=7ci_Z9uDLng&feature=player_embedded#at=23

ca va rox
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:25

Si je ne parle pas plus c'est car je veux éviter qu'on se coupe la parole, et quand ca arrive, assez souvent, et bien je m'arrête toujours pour laisser l'autre poursuivre même si j'avais la parole.
C'est con pour moi, mais ca évite que tout le monde parle en même temps Smile

En prenant ca en compte, plus le fait que tous les MUs ne nous sont pas familiers, plus le fait que souvent un est occupé (orga du CW, play, PMs, IRL,...) je pense donc qu'au final 3 c'est pas mal.
3 Races, 3 Casters hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
FOXHaN

FOXHaN


Messages : 379
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Paris

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:00

Mon conseil : Prenez plaisir à caster, tout simplement !

Après ya les ptis détails techniques du genre, parlez distinctement, pas trop vite, laissez parler les autres et surtout important rebondissez sur ce que votre co-caster dit, pour pas que ca fasse 2 monologues chacun parlant de son truc !
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:24

Merci HaN, bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:14

Merci HaN et Saja pour les retour !

Je pense que Saja n'a pas tort, 3 casters c'est trop et je prends parfois un peu plus le pas sur mes deux collègues ^^

Faudrait qu'on essaye, que se soit celui qui n'est pas concerné par le MU qui ferme sa gueule et pas toujours Dara !
Genre sur un TvP, bah moi jme tais et je vais faire ma vaisselle, sur un PvZ, Jim se casse, etc ...

Sinon, je pense que les casts sont trop erratiques, je m'explique !
Je ne pense pas qu'il faille streamer TOUS les CW, parfois on aura ptet pas envie ou pas les dispos, je pense que l'on devrait se tenir à des jours fixes : Par exemple, on se dit toues les dimanches de 19h à 23h, on cast !

Avantages :
1) Facilité d'organisation pour les casters qui ont une vie IRL
2) Commodité pour nos viewers qui savent quand ils peuvent nous retrouver
3) Simplicité de mise en place des casts, on sait à quelle heure c'est et on a pas besoin d'aller spammer els channels pour ramener du monde
4) Possibilité de mettre en place un calendrier de nos prestations pour plus de clarté pour ceux qui nous suivent

Inconvénients :
1) On ne streamera peut etre pas TOUS les évenements de la team
2) Il faudra avoir qqch à se mettre sous la dent (charge à nous d'organiser un showmatch, un KoF, etc ...)




Voilà c'est une idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : France

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:41

Alors personnellement, je ne trouve pas le fait d'être à trois gênant. C'est pas vraiment grave si anonymous parle plus que nous car c'est un peu ça qu'on lui demande vu qu'il a un débit / intonation plus efficace que nous. C'est un peu comme pour les matchs de foot : y'en a un qui parle beaucoup et l'autre (ou les autres) qui se contente de faire des précisions techniques. Après, on peut faire un essai à deux seulement en variant selon les matchs-up comme t'as dis.

Pour le calendrier, je suis d'accord avec toi : il faut des événements réguliers afin d'instaurer une routine pour les viewers. Cependant, je trouve que un seul stream par semaine c'est un peu short.
Perso, je préconiserais deux streams par semaine (un en semaine, jour à préciser et un le dimanche soir), mais les trois streamers ne sont pas obligés d'être là les trois. D'ailleurs on peut faire appel à Catyoul si un seul est dispo pour un des streams (ou à un autre FOX si y'en a des motivés : SaJa, HaN ?).

+ les streams des ladders des membres (SaJa a expérimenté ça déjà) mais qui devraient être également à heure fixe.
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:24

Je pense aussi qu'on pourrait fixer une date de stream, le dimanche par exemple, +1 stream en semaine en fonction de nos CWs.
Je tiens à vous rappeler qu'on est hors saison, et pour ceux comme AnoUs qui n'étaient pas là avant, et beh en saison on est quand même pas mal débordé.
3 CWs/Semaine + stream dimanche c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:38

Ouais j'avais cru comprendre ...

Mais c 'est aussi de là que viens mo idée, parce que moi 3CW semaine + le dimanche, je pourrais pas etre là tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : France

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:05

ok t'es viré !
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:30

[FOX]Jim a écrit:
ok t'es viré !
[FOX]Jim a écrit:

si y'en a des motivés : SaJa, HaN ?

Alors toi aussi pour cette vanne Razz
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : France

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:53

loul
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:13

OMG, vous pouvez pas me virer, maitenant que j'ai mis FOX devant mon pseudo !!!

Je suis FOX à vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:15

Sc2Anonymous a écrit:

Je suis FOX à vie !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : France

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:49

On est toujours FOX a vie !
Même quand on quitte, on le reste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:11

Alors HaN, SaJa (et les autres) que pensez vous de cette VOD:
http://www.own3d.tv/FOXDaRa#/watch/84221

On est que 2 avec Jim (Ano jouant), on manque un peu de connaissance du MU, mais le cast est pas trop mal non ? On se marche un peu moins dessus et y a assez peu de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:16

Je vais voir ça ce midi, mais je suppose que vous avez du faire les gros enculés ...
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:23

Ca c'est certain !

PS: J'ai corrigé mon problème de micro cheers
Revenir en haut Aller en bas
FOXHaN

FOXHaN


Messages : 379
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Paris

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:52

Je materai la vod quand j'pourrais, mais je me fais pas de soucis. 2 casters oui c'est plus optimal que 3, z'avez qu'à faire 2 casters quand c'est match important et vous ramener le 3e si il se fait chier ^^ quand le match est moins important.

Bref, sinon vous voulez savoir ce qui manque cruellement aux streams ?

Des viewers bordel !

Alors pour ça je vois déjà 3 trucs à faire :

1) Finir la validation du stream sur TLnet (je sais pas trop où ça en est ? Jim ?)

Voir sujet : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=175682

Une fois notre stream validé, ça fera venir du monde c'est certains ! Il sera affiché dans la liste des streams avec un petit drapeau français (il faudra qu'un de vous fasse une manip sur TL) à chaque fois qu'on stream.

2) Faire de la pub pour le GO4FOX sur JH

3) Contacter les mecs de http://www.sc2web.tv/ pour leur faire connaître notre stream, pê qu'ils nous référenceront.

Ils ont posté sur le forum Millenium récemment c'est comme ça que je les ai découvert : http://tinyurl.com/66p8u36
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:26

En ce qui concerne le 3), j'ai déjà glissé un pied dans l'engrenage !!!

Mais sinon, je suis archi d'accord !!!

Vu les streams que je vois ailleurs (nottament aAa et Millenium), qui ont plusieurs centaines de viewers, j'me dis que certains commentateurs qui sont à l'antenne sont clairement mauvais ...

Alors toute prétention mise à part, avec un peu d'orga, on peut réunir une centaine de personnes sans problème !!!
Il faut juste interresser les gens autour de la team, qu'ils aient envie de suivre les évolutions , mettre au point un calendrier, donner envie aux viewers aussi (genre "ah ouais c'est cool, ptin ils ont passé le premier tour de telle compet, hop je vais voir sur le calendrier quand est la prochaine manche !"), bref ...


Moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:27

Moi aussi.

Cela dit il y a une sorte d'accord qui s'est fait, et on se lancera vraiment dans la WebTV quand le site sera prêt !

D'ici 2015 ca devrait le faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : France

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:25

Mon frère m'a fait remarquer sans doute à raison, qu'il faudrait motiver les viewers à venir sur le Channel IRC du stream. Cela permettrait d'avoir des retours supplémentaires, positifs comme négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:44

Ton frère est chauve ...
Nous ne pouvons donc pas tenir compte de cette proposition ... ^^

Sinon, j'ai eu une idée : on pourrait motiver les gens à venir sur le chat IRC !!!
A la limite, celui des 3 qui cast pas trop la game, peut aller papoter sur le chat avec les viewers !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : France

FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:31

lol ! quel salopard celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOX WebTV Feedbacks/Improves Empty
MessageSujet: Re: FOX WebTV Feedbacks/Improves   FOX WebTV Feedbacks/Improves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOX WebTV Feedbacks/Improves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: WebTV-
Sauter vers: