FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature : Rogg [Zerg] GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature : Rogg [Zerg] Droite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Rogg [Zerg]

Aller en bas 
+2
[FOX]Jim
Rogg
6 participants
AuteurMessage
Rogg




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:26

Bonjour,

je m'appelle Gianni "Rogg" Scarnera, j'ai 19ans, je suis Suisse et passionné de Starcraft II. Je joue Zerg depuis la bétà et suis actuellement en diamant (je ne joue pas énormément sur le ladder).

La raison pour laquelle je postule ici est que je cherche activement une team, notament car je manque de motivation à jouer sur le ladder (j'ai 2000 de bonus pool en 1v1 :/ ) et je préfére largement m'entrainé avec des amis / practice partner pour avoir une meilleure ambiance et un meilleur feedback sur mes games. Conséquence : je ne joue pas énormément et je me rabat sur les streams et tournois (je les regarde presque toute la journée) et je traine sur TeamLiquid. J'adore ce jeu et je pense avoir une bonne compréhension de tout les match-ups (malgré mon faible nombres de parties jouées sur le ladder je n'ai pas de peine a battre des top diamant et low masters).

Concernant mon style de jeu : Je suis un fervent adepte de la macro et d'un style de jeu très standard et solide.

J'ai l'impréssion que si j'avais plus de motivation à m'entrainer (c'est a dire connaître des gens de mon niveau contre qui jouer / avec qui discuter) je pourrais beaucoup progresser et être compétitif pour une team.

Je ne connais pas exactement vos critères de séléction, donc j'attend de vos nouvelles pour plus de précisions.

Pour finir : mon Nom/ID sur bnet : Rogg/788.

ps : Je serais aussi interessé pour caster des games si une occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:49

Salut !
Très bonne candidature, cependant comme tu l'as sans doute remarqué, y'a pas mal de monde sur le coup Wink
Du coup je te propose de trainer sur le channel Clan FOX, en général y'a toujours du monde motivé pour jouer et s'entrainer. on pourrait comme ça apprendre à mieux te connaitre (et réciproquement) et à mieux appréhender ton level et ta motivation !
Par ailleurs, je te conseille activement de participer au prochain GO4FOX (les renseignement sont dans la partie spécifiée sur ce forum) qui devrait avoir lieu dès vendredi prochain. Les joueurs qui se démarqueront auront l'occasion d'être recrutés facilement.

Voilà, j'espère avoir éclairci ta lanterne, je te dis à bientôt sur bnet !

+
Revenir en haut Aller en bas
Rogg




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:51

D'accord je vais faire sa, merci bien pour les infos. A bientot sur bnet.
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:47

Bonne candidature en effet !

J'aime les joueurs 'intelligent' qui travaillent leur jeu Wink

Peux-tu nous rajouter tes stats bnet/sc2ranks (cf autres candidature) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rogg




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:42

Ceci?

http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/304167/1/Rogg/

Comme je l'ai dit j'ai 2000+ bonus pool en réserve, venant du fait que je ne ladder pas très régulièrement.

Je n'ai jamais considéré les formats teams (2v2, 3v3, 4v4) sérieusement, puisque je ne pense pas qu'ils ont un metagame ou un rafinement très élevé.

Donc ce n'est pas très indicatif (le ladder ne l'est pas de tte facon de mon point de vue), mais je peut comprendre que c'est un repère.
Revenir en haut Aller en bas
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:14

Citation :
Je ne connais pas exactement vos critères de séléction, donc j'attend de vos nouvelles pour plus de précisions.

Blonde à forte poitrine ofc ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:19

+1 Saja !!!

Sinon, jte conseille de pas trop taunter sur les TeamsGames, DaRa est un grand fan du 2c2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rogg




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:21

Sc2Anonymous a écrit:
+1 Saja !!!

Sinon, jte conseille de pas trop taunter sur les TeamsGames, DaRa est un grand fan du 2c2 Twisted Evil

C'est noté. C'est un avis personnel de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:32

Il plaisante Wink
Je suis pas autant un connard qu'on veut le faire croire !
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:31

Rogg a écrit:

C'est noté. C'est un avis personnel de toute facon.

Tu donnes pas ton avis mec, ici tant que t'as pas ta fourrure, t'es qu'une merde, même moins qu'une merde !

Alors tu vas me faire le plaisir de te mettre en caleçon et tu vas chanter avec moi :

"ça c'est mon arme et ça c'est mon dard
deux bons soldats
et un vrai pétard !"

LOL -> sinon je suis d'accord avec toi, le 2c2 c'est pour les lopettes comme DaRa qui fear le 1c1 ... affraid

DaRa a écrit:

Je suis pas autant un connard qu'on veut le faire croire !

Non, il est pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:53

Haha comment ça balance ^^

... Mais euh ! Je suis pas une merde :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:52

d'un autre côté Ano, c'était plutôt toi qui fearait le 1v1 l'autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:32

T'inquiète Jim, ce soir j'te botte ton p'tit cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Rogg [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rogg [Zerg]   Candidature : Rogg [Zerg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Rogg [Zerg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: