FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
eOsL : qualifs à cybernation. GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexioneOsL : qualifs à cybernation. Droite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 eOsL : qualifs à cybernation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:51

9 - 10 avril à la salle cybernation (Paris)

Topic : http://www.egg-one.com/Actualites/eosl-open-serie-4-a-cyber-nation-inscriptions.html


Alors ouais, je sais c'est 30 euros l'inscription et c'est du vol bordel ! Mais actuellement j'ai rien de prévu ce week-end là du coup je comptais peut-être me faire pigeonner... Enfin m'inscrire quoi !
Du coup jvoulais savoir si d'autres FOX parisiens (ou alentours) seraient motiv' pour jouer cette LAN ?

Ce pourrait être une occasion sympa quoiqu'honéreuse de se voir.

Bref, à voir !

+
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:32

Hey, quelle bonne idée.
Tu m'accueilles chez toi Jim ?

Bon plus sérieusement, j'ai jamais fait de LAN, et j'aimerais en faire une un de ces quatres.
30€, ça va, c'est pas non plus la folie, par contre venant de Caen, faudra m'héberger pour la nuit, ou alors on se prend un hotel à plusieurs.
Si y'a moyen de voir la gueule de quelques connards de cette team, ça fera évidemment pencher la balance en faveur de ma venue.

Donc :
- Qui vient ?
- Qui peut m'héberger ?
- Qui serait chaud pour faire une soirée entre FOX à cette occasion même si vous ne participez pas à la LAN ?

Et faut des réponses rapides, car si je viens, j'ai besoin de poser mon samedi 9 en congé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:37

Ah ouais en fait 30€ pour faire 8 games, j'suis moins chaud de suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:40

Sinon y a la Gamers Assembly au futuroscope très bientôt (1h30 de Paris), tous les ans cet événement réunis des milliers de personnes.
A titre d'exemple :

"Gamers-Assembly 2007

Lieu : Palais des Congrès du Futuroscope
Participants : 1000
Dotations : 50 000 euros"

Et si des geeks/fêtards sont intéressés, je peux en héberger plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:07

Yop,
ouais les 30 euros ça fait cher ^^ mais je crois que y'a un peu plus de 8 games (tout est en bo3, et après si tu passe ce qui est certe peu probable tu joue + ^^)

Pour l'hébergement, je logerai chez mon grand père sur Paris. Y'a de la place pour héberger une nuit éventuellement si ça te gène pas trop mais il faut savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:08

C'est quand la gamers assembly ? Parce que ça me tenterait pas mal mais il faut que je sois dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:15

23-24-25 avril je crois, jette un oeil si tu veux :
http://www.gamers-assembly.net
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:35

erf ouais c'est ce que je craignais, je suis en Crête à ces dates là...
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Silence

[FOX]Silence


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2010

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:19

Spèce de punk !
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:09

Espèce de prof !
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:52

chauve
Revenir en haut Aller en bas
zatelby




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 53
Localisation : trifouilly les bouzes

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:32

[FOX]Jim a écrit:
erf ouais c'est ce que je craignais, je suis en Crête à ces dates là...

Toujours accro a Myconos à ce que je vois tongue

Sacré coquin
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:24

Je pense que Jim tente de faire son coming-out en allant sur une île prche de la grèce ...
Aidons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eOsL : qualifs à cybernation. Empty
MessageSujet: Re: eOsL : qualifs à cybernation.   eOsL : qualifs à cybernation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eOsL : qualifs à cybernation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: