FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Droite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !

Aller en bas 
+8
[FOX]Silence
FoX†SaJa
Shadow
Subsky
ExisTenZ
ZerGo
[FOX]Jim
FOXDaRa
12 participants
AuteurMessage
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:24

Ceci permettra en plus de la présentation, d'avoir un certain suivi.

Welcome au futurs FOXy !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:13

Ouais !!!
N'ayez pas peur, le Dara il semble un peu farouche en premier abord mais en fait il mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:15

Dara faudrais faire une liste de la team pasque bon ...
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:27

DONE !

Dans le forum private FoX.
Revenir en haut Aller en bas
ExisTenZ




Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:27

yo tout le monde! C'est DjeDje, donne moi l'accès au fofo privé jim Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:03

Wesh DjeDje !!! Bien la forme ppr ?
Revenir en haut Aller en bas
Subsky




Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:52

Mais vous comptez remonter la team serieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
ExisTenZ




Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:53

labess!
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:59

Obitwo se reveil ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:50

Pkoi ? On a pas l'air sérieux ???
Evidemment qu'on compte remonter la team bordel ! que serait la scène fra sans FoX franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:31

Bonjour à tous!! Voila j'me présente, Shadow, un ancien FoX] déjà sous bw pendant un certain temps (jusqu'à la mort de la team quoi ^^) et de retour sous sc2! Un grand merci à Dara et Jim pour le recrutement. FoX] powaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:36

Wahou ! FoX]Shadow !! Fait plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:29

"la mort de la team" ?
FoX c'est jamais mort !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:16

Ah bein si en quelque sorte, après qu'on ait recommencé a faire des tournois sur iccup avec Levent, Han TVA, Alizee etc... A un moment, tout le mondee est parti et on peut dire que FoX] est mort, (c'était ya a peu près un an, donc avec la sortie de sc2, c'est compréhensible). Espérons que la team dure aussi longtemps sur sc2 que sur bw ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:35

Salutation Nobles Guerriers !!

Bon bah moi c'est SaJa alias MelkoR aka KaDaJ. Ancien de bw, j'avais pour habitude de pas mal jouer avec les FoX (Han, Shadow, Dara, Kipi) et c'est un honneur pour moi de participer à la résurection de la team Foxhound ! ^^

J'suis Protoss et j'aime le chocolat. Voili

+ sur Bnet 2.0 ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Silence

[FOX]Silence


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2010

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:13

J'me présente : [FOX]Silence, troisième membre actif de la guide lors de sa création en 2001, maintenant le plus ancien membre en activité (même si je prévoit que cette activité sera réduite). Chui aussi le frère de [FOX]Jim ainsi que celui qui l'initia à SC et le fit entrer dans FOX.

Ne nous voilons pas la face, je n'ai pas un bon niveau, mais je compte quand même retrouver un niveau correct avec mon frère en 2vs2.

Sur ce, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fabtheripper




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:43

[FOX]TheRipper pou vous servir, j'ai rejoins FOX mi 2001, puis je suis passé sur WAR3 puis sur WOW puis sur L4D puis me voilà sur SC2.


Ca date un peu tout ca, maintenant on est plus vieux, des reflexes de Papy trentenaires Smile
A bientôt ingame.

et ou est Hound mon mentor?
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:56

Fabtheripper a écrit:

et ou est Hound mon mentor?

En tout cas, le 'FOXHound' que tu trouveras sur bnet n'est pas celui que l'on croirait. No
Revenir en haut Aller en bas
zatelby




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 53
Localisation : trifouilly les bouzes

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:12

Salut moi c'est zatelby

J ai vu de la lumière et chui rentré

Mais bouh!! y a des membres de la team qui ne se sont pas arrangés avec le temps!!


Bon moi c'est quarantenaire hein mais ca me réconforte que certain dont je ne citerai pas les noms et qui me traitent de "vieux" deviennent à leur tour trentenaire (niark niark!!) Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: comment qu'cest, gros? Ca s'maintient?   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:01

Allez, à tout les coups je vais me retrouver benjamin de la team^^

Donc, Jacques, 22ans, alsacien.

Je suis guitariste, fraîchement diplômé de la MAI (Nancy) et en train de prospecter un peu partout pour gagner ma croûte avec mon manche (concerts, cours, animations, tout est bon à prendre). Légèrement handicapé par le fait que la musique m'a détourné du circuit scolaire avant d'avoir passé le bac (CNED en 1ère et finalement "ZUT" en terminale)

Je joue à BW depuis des années mais habitant dans une zone d'ombre pendant longtemps je n'ai jamais eu de connexion suffisante pour jouer en ligne dans de bonnes condition. Donc, du starcraft moisi avec les potes (ah c'était quand même marrant le 2v6 contre les bots^^).

Comme je l'ai mentionné dans ma demande, je m'y suis finalement mis quelques mois avant la sortie de SC2. Sans surprise, ça a donné quelque chose comme 4 ou 5 wins pour une 50aine de défaites ( sur ICCup, quand même^^) mais ça m'a fait une bonne introduction au multi-tâche (qui n'est pas mon point fort, soyons franc). J'ai aussi passé beaucoup de temps en quête de savoir, sur youtube et les sites qui vont bien (TL, Judgehype...).

Comme je n'ai actuellement pas grand chose (professionnellement) je partage mon temps entre bosser la gratte, jouer à starcraft et boire du café. En ce moment, je suis COMPLETEMENT noctambule.
En gros, je suis dispo tout le temps, sous réserve de sommeil, mais pas nécessairement connecté.

Je suis très motivé par l'aspect "tournoi officiel" mais pas comme faire valoir, le premier objectif est donc de jouer un max de custom histoire de me débarrasser de ces foutues lacunes (et accessoirement profiter de TOUT ce que le jeu propose, j'en finis pas d'halluciner^^). En tout cas quand le niveau sera là mon implication sera à l'avenant.

Euh... j'attend la belle contre Jim avec impatience et... sinon... ben YAY!!
Revenir en haut Aller en bas
ClicK




Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2011

Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: ClicK   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:00

Hello !
My name is Francesco, I am 24 years old and I live in Geneva (Switzerland). I just end my thesis for my studies in Finance so I hope to graduate and find a job soon!

I love sports and "New Arts" (Movies Musics Mangas Videogame... and Pretty much everything-.-).

For the gaming part, I Started to play SC and BW back in the 1998 when the games actualy came out. I stop playing during like 7-8 and I begin to play more offten like 2 or 3 years ago on BW (mostly teamplay game like 2v2 or 3v3). That's where I met some fox, we had fun playing together- -; So I hope the fun continues on SC2 with the difference that I am in the Team NOW YeaaaaY ~~
I play the game for fun but I can help the team if needed.
So that's about it.

BYEBYE ^^ and see you in B.net ~~

PS : I write in english but since I live in Geneva (where french is spoken) for 3 years I can probably understand most of what u say in French (for those who dont like to speak in english~~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !   Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux FOXs, venez vous présenter içi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: