FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Recruté] Candidature Akynuz GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Recruté] Candidature Akynuz Droite
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Recruté] Candidature Akynuz

Aller en bas 
+5
FoX†SaJa
[FOX]Jim
dislok
ZerGo
akynuz
9 participants
AuteurMessage
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:31

Sup les boys !

Bon, je vais commencer par me présenter :

Eddy, ou bien Akynuz pour les intimes, 20 ans, chinois, étudiant en école de commerce à l'ESG Paris XIéme, et célibataire pour les jeunes demoiselles intéréssées !

Niveau expérience de jeu, j'ai commencé SC2 vers octobre/novembre, pré-sc2 j'ai joué à WC3 mais rien de bien sérieux vu que je faisais du 3vs3 RT only
J'ai beaucoup joué à cs 1.6 aussi, mais surtout diablo 2 ( omg le nombre de $$ que j'ai pu dépenser sur ce putain de jeu ffs )

Enfin bref, j'ai débuté SC2 comme tout le monde, j'ai fait la 1ère mission de la campagne, sa m'a soulé, j'ai l'esprit compétitif, je suis directement entré sur BNET pour me tester sur le multijoueur aerHAERHAER, donc ok ligue d'entraînement normal, je prends zerg car à l'époque c'était THE RACE UP et réputé plus difficile à jouer donc nécéssitant un skill plus élevée, j'étais déjà dans l'optique d'être bon à ce jeu si vous voyez ce que je veux dire ...

Hélas j'ai choisi la voie de la facilité, après 1 match en ligue d'entraînement ( lol les rochers qui empêchent tout rush, du coup j'ai insta-skip la ligue ) je suis parti troller sur teamliquid et j'ai vu un BO de la mort qui tue : le 7 roach rush

Pas bien difficile, je l'ai appris par coeur, j'ai commencé par le 4vs4, puis 3vs3, puis 2vs2, puis 1vs1, TOUT EN ROACH RUSHANT, donc dès que j'étais diamant 4vs4 je passais au 3vs3 etc ...

A la fin l'éxécution de mon roach rush était presque parfait puisque j'ai du spammer 150 games avec only ce BO, j'ai été placé platine 1vs1, puis en 15 games > diamant ( je pense que le roach rush est toujours aussi efficace mais moins car il a été trop démocratisé T_T )

Et depuis j'ai afk le 1vs1 car je suis qu'une sous-merde qui fear le 1vs1, MAIS l'arrivée de la Master League à tout changé ! Diamant n'était plus la ligue la plus "haute", et mon profil full diamant kikoolol n'était plus aussi cool qu'avant.

Donc je me suis remis à 1vs1, j'ai du apprendre à jouer sur le tas ( et oui le roach rush ne marche plus à un certain MMR ) , tant niveau macro que micro, et ce fut bien difficile.

J'aime pas perdre, je déteste a vrai dire, donc à chaque défaite je regardais le replay et analysais les raisons de ma défaite, j'ai ainsi très vite progressé, en à peu près 60 games 1vs1 je suis passé Master 1vs1, oh la joie quand j'ai apercu cette icône, j'ai crié de joie, on était à peu près 1-2 semaines après la sortie de cette nouvelle ligue.

Depuis je dick around sur SC2, en faisant des customs, jouant avec des potes etc ... PUIS ! Apparition des top50 top25 top8 pour les masters ligues ET SAISON 2 !

Je mass games 4vs4 RT 3vs3 RT 2vs2 RT pour être top8 et avoir la double étoile de la mort qui tue !

Enfin bref, depuis peu j'ai repris le 1vs1 après des mois et des mois d'arrêt ( dès que j'ai eu l'icône quoi ), et c'est très très dure je me fais cheese et anal rape comme un porc laqué ... Je hais les 1base cheese all-in Terran ou bien les fucking DT's Sad

Et donc j'ai plus cette "peur" du 1vs1, je commence à mass games, et dans cette optique je cherche à trouver une team chaleureuse, conviviale, et qui pratique le viol sur les teams adverses Very Happy

Plus sérieusement, une structure/team qui me permettrait d'avoir de bons training partner pour mes MU, des clanwars, des sessions 1vs1 avec obs tout sa ... Sa m'attire vraiment et je souhaite m'améliorer.

Niveau ambition, je souhaite être top8 master, en gros être high master 1vs1

Au plaisir de vous revoir ingame : Akynuz 219

VERSION TOO LONG DIDN'T READ

Akynuz
20ans
Low-Mid Master 1vs1
High Master en team games
48ème EU 2vs2 RT
1er EU 3vs3 RT
2ème EU 4vs4 RT

[Recruté] Candidature Akynuz Mmm7
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/821481/1/Akynuz/
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:18

J'adore ta présentation ! Very Happy
Bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
dislok

dislok


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:20

Sinon tu es plutôt pain ou saucisse? XD

Gl pr le recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:14

Salut !
J'aime bien ta présentation également, c'était très sympa à lire Smile
Le level a l'air prometteur en tout cas ! Je te conseil de duel plusieurs de nos membres pour voir ton niveau réel et ta marge de progression.
Notre channel : clan FOX

Voilà, bonne chance !

Jim, leader team FOX
Revenir en haut Aller en bas
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:51

Il ne te manque plus que la double étoile de la mort qui tue en 1c1 !!!!!!! ^^

A bientot sur le channel. (pas l'parfum)
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:35

Hey Akinuz !

Super candidature, on t'attends sur notre channel !

PS : T'as déjà pas mal de points communs avec SaJa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:07

Je suis plutôt rouleau de printemps !

Merci pour l'accueil Smile, je suis passé discrètement sur le channel hier soir, vous étiez en plein clanwar :3

Je suis actuellement en plein training 1vs1, j'ai du joué 10 1vs1 depuis la sortie de la master league et environ 100-120 games 1vs1 en TOUT depuis que je joue à SC2

Donc j'ai énormément de lacunes à combler, mon point faible est la prise de décision, c'est ce qui me fait le plus défaut :

Le game sense, quand engager etc ... je pense que sa vient avec l'expérience des 1vs1, pour l'instant je suis encore beaucoup trop vulnérable aux cheeses

Donc je suis pas terrible actuellement, j'ai encore ma petite marge de progression !


En espérant jouer certain d'entre vous ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:04

Certes, je ne suis pas un FOX, donc pas sensé répondre, mais bon anniversaire quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:37

je pose mon veto
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:43

doppelgänger a écrit:
je pose mon veto

Je vois pas bien ce que tu veux dire par là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:55

Alors Akynuz,

Tu as pu affronter des FOX, qu'est ce que ca donne ?
Training 1x1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:43

FOXDaRa a écrit:
Alors Akynuz,

Tu as pu affronter des FOX, qu'est ce que ca donne ?
Training 1x1 ?

il a win tous ses bo3

Acemond a écrit:
doppelgänger a écrit:
je pose mon veto

Je vois pas bien ce que tu veux dire par là :/

bien la peine que je fasse des blagues ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:16

Hello les FOX !

Alors le training se passe très très bien

Je suis parti d'un level limite diamant car je jouais des top diamond sur le ladder et la je joue 1000-1100 minimum avec des victoires vs des 1300 master top8 assez écrasantes tant que je ne me fais pas cheese bêtement lol xD

Donc j'ai plutôt bien up mon MMR, et je sens que j'ai encore pas mal de progrès a faire ( j'ai fait ~100games 1vs1 depuis le premier post )

Sinon atm je suis

1-0 vs anonymous ( il testait un build donc )
2-1 vs han
2-1 vs tristar

Apres c'est pas très représentatif , on verra a la go4fox :3
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:24

akynuz a écrit:
Hello les FOX !

Alors le training se passe très très bien

Je suis parti d'un level limite diamant car je jouais des top diamond sur le ladder et la je joue 1000-1100 minimum avec des victoires vs des 1300 master top8 assez écrasantes tant que je ne me fais pas cheese bêtement lol xD

Donc j'ai plutôt bien up mon MMR, et je sens que j'ai encore pas mal de progrès a faire ( j'ai fait ~100games 1vs1 depuis le premier post )

Sinon atm je suis

1-0 vs anonymous ( il testait un build donc )
2-1 vs han
2-1 vs tristar

Apres c'est pas très représentatif , on verra a la go4fox :3

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:41

ça m'a pas l'air mal ça !
On verra à la Go4FOX, et en cas de bonne prestation, y'a moyen.

Pour ace : t'avais pas capté le second degré ? :p
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:37

Très bien !
Continue à te train, nous allons bientôt recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:06

lol nan j'avais pas pigé :'(

Je vais aller me cacher je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:33

inscris toi à la Go4FoX#3 au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:23

FoX†SaJa a écrit:
inscris toi à la Go4FoX#3 au plus vite !

je suis déjà inscrit depuis longtemps si je ne me trompe ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:52

ha ha !
Tu es mon prochain adversaire pour le Go4FOX Very Happy
Donne mois tes disponibilités qu'on se fasse ça.
Un gros GL pour ton recrutement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Randy

Randy


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:04

Acemond a écrit:
Tu es mon prochain adversaire pour le Go4FOX Very Happy

J'suis pas d'accord, il devra me passer sur le corps avant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:52

Randy a écrit:
J'suis pas d'accord, il devra me passer sur le corps avant ça Very Happy

Mad désolé j'avais pas vu, ben grouillez vous de vous mettre sur la gueule alors Smile

Edit : ah ouais j'ai trop merdé en fait, il a même pas encore joué contre the unseen x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:32

Après avoir train, ladder sérieusement, j'ai respecter mes engagements et est passé top master à la fin de cette saison 2 !

Vous pouvez clore le topic maintenant santa

ps : j'attends avec impatience les prochains clanwars ...

[Recruté] Candidature Akynuz Scsig1
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:31

Je t'annonce que tu vas très bientôt pouvoir tes preuves, et pas contre n'importe quelle team Wink


Et suite à ton recrutement, je clos ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature Akynuz Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Akynuz   [Recruté] Candidature Akynuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature Akynuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LoL] Akynuz
» [Recruté] Candidature FuddY
» Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]
» [RECRUTE] Candidature
» [Recruté] Candidature MiMi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: