FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GO WA!       GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGO WA!       Droite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GO WA!

Aller en bas 
+3
[FOX]Jim
FOXDaRa
gowa
7 participants
AuteurMessage
gowa

gowa


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

GO WA!       Empty
MessageSujet: GO WA!    GO WA!       Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:05

Bonjour à tous!
plus de jeux de mots de merde.

Ca fait un moment que je creep sur le chat sans dire grand chose, et ce soir je sors du placard
17 ans, montrealais depuis peu j'ai commencé les RTS avec AoE1 ( https://www.youtube.com/watch?v=3bQ-WsquMwE ♥️ ) et Dungeon Keeper, broodwar aussi (mais bon sang c'etait dur pour moi)
je me suis mis au multijoueur avec age of empire 3 je crois, j'ai meme failli rejoindre un clan a cette epoque (mais bon sang que j'etais jeune et con)
Apres ca se sont écoulées 500 heures de css grace auxquelles j'ai touché à une vraie competition en ligne et à une franche camaraderie
J'ai aussi joué aux classiques comme mgs, grandia, beyond good and evil, half life, Tomb raider, FF (surtout le X malheuresement)... on "jouait" meme a Tintin au Tibet sur megadrive et Simcity 2000
Et comme je me disais "bordel de merde, ca fait encore trop de temps a etudier ou a passer avec des amis" je faisais autre chose a coté comme regarder ken le survivant ( https://www.youtube.com/watch?v=JWDsDVJjHZc trop bon lol ) Stargate SG1 ou encore malcolm (et kaamelott!)

et comme ca fatigue un peu ce post a rallonge je vais me contenter pour la suite de:
mangas : one piece (ca m'est passé rassurez vous Very Happy ) Berserk (#1) Battle royale, GTO, Samurai deeper kyo, get bakers
anime : evangelion , cowboy bebop (ne me faites pas choisir entre les deux T T) gintama, samurai champloo ou Welcome to the NHK
films : ghost in the shell & ghost in the shell innoncence, blade runner, 28 jours plus tard...

Voila je dis tout ca en esperant que ca sonne quelques cloches et parce que je trouve ca sympa comme facon de se presenter
assez lourde, mais sympa


Maintenant sc2: pour le moment ca a été une sorte de montagnes russes, avec des periodes où je jouais bien et d'autres vraiment pas. Et cette semaine, où monsieur se fait approcher par des recruteurs parce qu'il tape sur des gm. Avec le reset du ladder et le fait que je joue a 3h du mat en europe ca explique beaucoup si vous voulez mon avis.
Fox c'etait un choix facile pendant un moment parce que je voulais rejoindre mes anciens teammates ggs, dislok et foumiz Very Happy
mais j'ai bien pris mon temps et me voila mi saison, si j'ai bien compris je ne pourrais pas faire de cw avant un moment

donc sans vouloir vous offenser je comptais rester dans le coin jusqu'aux nouvelles saisons où je ferais une vraie decision
et si ca reste flou c'est normal, ca l'est pour moi aussi mais j'avais promis un post ce soir

ET UN, UN MUR TEXTE QUI NE CLARIFIE RIEN
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

GO WA!       Empty
MessageSujet: Re: GO WA!    GO WA!       Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:49

Hello Gowa !

Même si tout n'est pas clair c'est un bon point de départ !
Concernant ta desc, en tant que non Geek avertit, a part Kaamelott j'ai pas capté grand chose Wink

En tant que CoLeader ca fait plusieurs fois que je te vois et qu'on parle de toi avec Jim.
Pour ton incertitude quant a tes 'choix de carrières' qui ont l'air d'osciller entre la Pandaria et la MLG, je pense justement qu'une équipe comme nous est parfaite !
En effet nous somme réputés pour former les joueurs et les envoyer ensuite dans une structure plus professionnelle et ce facilement grâce à nos contacts, si MLG il y a Wink

Plus sérieusement je te propose de nous rejoindre des que tu te sentiras prés pour une période d'essai de 1 mois qui au final ne t'engage en rien !
Concernant les CWs détrompe toi, il y en a toute l'année et toujours des accessibles. la PGL va reprendre bientôt.

Cya on bnet

Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

GO WA!       Empty
MessageSujet: Re: GO WA!    GO WA!       Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:04

Salut GoWa !
Enfin un post de présenation, ça fait plaisir !
J'espère que tu prendra rapidement la bonne décision Smile
Sache qu'on est plus en fin de saison qu'en mi-saison pour la PGL du coup il faut compter à peut près 1mois / 1 mois et demi je pense pour qu'il y ait une nouvelle saison...
Quant aux CWs, même si c'est pas des CWs de league, on fait régulièrement des amicaux contre des équipes plus ou moins fortes.
Anyway, à bientôt sur le chan ^^

+
Revenir en haut Aller en bas
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

GO WA!       Empty
MessageSujet: Re: GO WA!    GO WA!       Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:33

Aaaaah, bein voila, tu t'es enfin décidé à poster sur le forum après avoir subi les menaces du terrifiant Akynuz ? :p
Revenir en haut Aller en bas
FOXHaN

FOXHaN


Messages : 379
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Paris

GO WA!       Empty
MessageSujet: Re: GO WA!    GO WA!       Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:36

Oh la salope, il nous fait bander avec sa jolie description pour finalement nous dire qu'il veut pas nous rejoindre! Imposteur!
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz




Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2011

GO WA!       Empty
MessageSujet: Re: GO WA!    GO WA!       Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:00

J'en veux pas.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
gowa

gowa


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

GO WA!       Empty
MessageSujet: Re: GO WA!    GO WA!       Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:08

Une autre chose que je voulais dire c'est que j'avais envie d'y aller doucement avec sc2 pour le premier trimestre, histoire de pas commencer comme un bronze la bio informatique. Et fox a l'air vraiment plus detendu que les autres teams, donc ca fait un point pour vous Very Happy
enfin je dis ca mais si je me fouette le singe toute la journée au lieu de bosser vous serez les premiers à le savoir sur battlenet (ou steam... SKYRIM J-4 )

et foumiz, j'etais presque triste en voyant que personne n'a repondu a ta blague sur cortus.
mais pas apres
apres j'ai souri
GO WA!       Tumblr_ljftcdKCIy1qilujqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

GO WA!       Empty
MessageSujet: Re: GO WA!    GO WA!       Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:04

♥ SKYRIIIIIIM ♥!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

GO WA!       Empty
MessageSujet: Re: GO WA!    GO WA!       Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:07

Alors Gowa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO WA!       Empty
MessageSujet: Re: GO WA!    GO WA!       Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO WA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: