FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Recruté] Candidature FuddY GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Recruté] Candidature FuddY Droite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature FuddY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FuddY

FuddY


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

[Recruté] Candidature FuddY Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature FuddY   [Recruté] Candidature FuddY Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:53

Bien le bonjour à vous tous,


Je me présente en quelque mots, je m'appelle Yoann, j'ai 23 ans, je viens de la région Lorraine, plus précisément à Nancy et je suis fonctionnaire depuis une année.

Mes passions sont avant tout le sport, je pratique le basket-ball depuis mes 11 ans et l'athlétisme depuis une petite année, starcraft 2 en effet, j'y consacre beaucoup de mon temps libre et puis la littérature ainsi que le cinéma (notamment les films de zombies, allez savoir pourquoi...).

Concernant mon " CV " de starcrafteur, j'ai commencé en 1999 sur starcraft 1, j'ai beaucoup joué en team game du genre " 3v3 hunter " pour ensuite me consacrer à l'iccup sur brood war ou je jouais en 2v2. J'avais également rejoint la team FOX sur brood war ou j'ai rencontré JIM qui m'a permis de beaucoup progresser en duel (je te dois des remerciements).