FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Recruté] Candidature FuddY GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Recruté] Candidature FuddY Droite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature FuddY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FuddY

FuddY


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

[Recruté] Candidature FuddY Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature FuddY   [Recruté] Candidature FuddY Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:53

Bien le bonjour à vous tous,


Je me présente en quelque mots, je m'appelle Yoann, j'ai 23 ans, je viens de la région Lorraine, plus précisément à Nancy et je suis fonctionnaire depuis une année.

Mes passions sont avant tout le sport, je pratique le basket-ball depuis mes 11 ans et l'athlétisme depuis une petite année, starcraft 2 en effet, j'y consacre beaucoup de mon temps libre et puis la littérature ainsi que le cinéma (notamment les films de zombies, allez savoir pourquoi...).

Concernant mon " CV " de starcrafteur, j'ai commencé en 1999 sur starcraft 1, j'ai beaucoup joué en team game du genre " 3v3 hunter " pour ensuite me consacrer à l'iccup sur brood war ou je jouais en 2v2. J'avais également rejoint la team FOX sur brood war ou j'ai rencontré JIM qui m'a permis de beaucoup progresser en duel (je te dois des remerciements).

Pour ainsi dire, je jous à starcraft 2 depuis sa sortie, j'ai fais beaucoup de game en team, ce n'est que maintenant que je progresse en 1V1, je suis actuellement premier de ma ligue diamant et je pense bientôt monter en master ligue. Mon jeu Terran n'est pas trop mal, j'ai un peu du mal contre Zerg mais ça commence à venir. Concernant mon état d'esprit, je ne suis absolument pas " rageux " ou mauvais perdant mais j'aime bien de temps en temps taquiner un adversaire qui vient de te clasher alors que tu le bats par la suite... je trouve ça réjouissant. Tout en restant courtois et avec la politesse bien entendu ! :p

Je postule chez FOX afin de trouver un bel esprit d'équipe, faire des clans-war, apporter ma connaissance sur le jeu et recevoir des conseils d'autres joueurs de la team et pour ne pas mentir je désire monter mon niveau 1v1 en venant chez FOX. Je serais disponible pour duel et nous entrainer/ s'entraider. J'essaye de faire au minimum cinq game par jours.

Voilà voilà, en espérant ne pas avoir trop parler pour rien dire, je vous souhaite une belle journée !


Starcraftement,


FuddY
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[Recruté] Candidature FuddY Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature FuddY   [Recruté] Candidature FuddY Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:31

Salut,
je suis bien content que tu n'aies pas trainé pour faire ta candidature.
En tout cas c'est une candidature sérieuse qui me plait beaucoup. Le fait que tu aies déjà été FOX sur BW aide aussi pas mal ^^.
Comme je te le disais sur bnet, on a un peu de mal à recruter en ce moment, ce qui joue en ta faveur !
Maintenant, tu n'as pas un level qui te permet actuellement de te recruter directement, donc on va te laisser un peu prendre tes marques sur le channel et on verra au bout de quelques semaines si tu continue à progresser, si tu ne perds pas ta motivation, et si tu arrive a t'intégrer à la bande.

Voilà, en te disant à bientôt sur bnet.

+
Revenir en haut Aller en bas
Catyoul




Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2010

[Recruté] Candidature FuddY Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature FuddY   [Recruté] Candidature FuddY Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:22

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
FuddY

FuddY


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

[Recruté] Candidature FuddY Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature FuddY   [Recruté] Candidature FuddY Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:25

Je serais aussi longtemps que je peux sur le channel FOX, n'hésitez pas à me demander si vous voulez game ;-).

Hey Caty ! La grande forme ? Very Happy

Merci de ta réponse Jim.
Revenir en haut Aller en bas
jakilau




Messages : 89
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 40
Localisation : paris 10

[Recruté] Candidature FuddY Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature FuddY   [Recruté] Candidature FuddY Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:21

Je suis actuellement a l'épisode 5 de walking dead et oui moi aussi fan absolu de film de zombie
Revenir en haut Aller en bas
FuddY

FuddY


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

[Recruté] Candidature FuddY Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature FuddY   [Recruté] Candidature FuddY Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:28

Ah the walking dead ! Je suis au tombe 14 niveau comic et l'épisode 5 de la saison 2 en série télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature FuddY Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature FuddY   [Recruté] Candidature FuddY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature FuddY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: