FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionStar Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Droite
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Star Wars : The Old Republic [SWTOR]

Aller en bas 
+4
[FOX]Jim
FOXDaRa
ZerGo
kys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:19

;-)
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:42

Le jeu est acheté et installé, manque plus que le mail pour jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:49

idem
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:16

Arg le serveur Hrakert Rift est déjà complet ... Le jeu est même pas sorti que les serveur sont presque tous full T-T
Revenir en haut Aller en bas
FuddY

FuddY


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:31

C'est une tuerie ce jeu, un ami est un grand fan, il patientait depuis deux années et là il est au bord de l'extase. Il a déjà fait deux nuits blanches dessus !

Je suis allé chez lui afin de voir comment c'était, c'est tout simplement génial...

Mais bon, là tu deviens addict direct ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:36

tinquiètes ça fait cet effet les premiers jours car ils ouvrent les serveurs petit à petit ,
bien qu'il soit complet j'ai pru créer mon perso hier.

donc je suis inquisiteur sith , aka : "Kyss"
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:19

lol fuddy ! J'espère pouvoir te rejoindre ce soir kys Smile
Revenir en haut Aller en bas
FuddY

FuddY


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:31

Pour ma part, je m'interdis de l'acheter, sinon je vais plus jouer à starcraft ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:42

Un jour ou l'autre tu craqueras :p
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:48

Bon faut que je vous l'avoue, le level 48 c'est moi, mais bon c'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:27

oui laissez vous tenter du coté obscure les coupains Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:52

C'est un truc de fou ton serveur kys, 1h d'attente pour play ... Pour le coup jme suis fait un perso sur un autre serveur, pas envi de wait 1h quand j'ai envi de jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:04

c'est normal c'est le lancement du jeu, après tu verra vaut mieux être sur les serveurs pleins comme sur wow pour avoir le best des events, sans compter que les plus grosses guilde y sont.

Il y a les millenium, blow, etc ... reviens donc !

Et puis on est en phase de prélancement ce qui signifie que les serveurs s'ouvrent les uns après les autres au fur et à mesure des vagues d'activation de la part d'EA GAMES.

Les serveurs pleins vont descendre en population après Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:24

Je me suis créé un perso cette nuit sur ton serv. A 4h du mat il y a bcp moins de monde :p
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:27

ou alors tu fais comme moi, tu lances le jeu tu va manger un bout, faire 2/3 bricoles ou tes devoirs si tes un enfant 'lol' et après bah tu viens et cest bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:37

pour ceux qui veulent nous rejoindre sur SWTOR :

serveur : HRAKER RIFT
notre site : www.redeyes.eu
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:25

"ContactEs" ?
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:15

ça sera modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:54

détail réglé.

Pseudo reroll : Gallys (comme mon vieil aka Broodwar TF]Gally :p )
Revenir en haut Aller en bas
FuddY

FuddY


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:57

WoW a du soucis à se faire, j'ai quelques amis qui y jouaient, résultat = ils sont tous partis sur SWTOR. Je ne sais pas si c'est un phénomène qui se passe partout ou juste mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:02

disons que SWTOR est le premier a proposer un type de MMO différent qui tient la route, mais cest pas le premier vu que GUILD WARS 2 va être innovant d'une autre manière encore... Donc de nombreux joueurs vont partir.
Revenir en haut Aller en bas
FOXHaN

FOXHaN


Messages : 379
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Paris

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:58

J'en ai entendu parler sur RPG France : http://www.rpgfrance.com/actu-9989-1-star-wars-the-old-republic-jeu-qui-dit-long

Je trouve l'investissement financier pour les mmos trop important, sinon je me serais peut-être laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:12

je conçois que pour qqn qui est étudiant la sommes peut dissuader.
De mon point de vu je considère que 12€ c'est moins cher qu'un verre ou même l'entrée en boîte, que c'est moins cher que fumer et que niveau prix ça revient à 3 ou 4 paquets de bonbons. Donc je ne considère pas ça trop cher =) .

Si l'argument du téléphone vient également enraillé t'as motivation, il semblerait que free puisse t'encourager depuis peu :

http://mobile.free.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic [SWTOR]   Star Wars : The Old Republic [SWTOR] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Old Republic [SWTOR]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: Général :: Jeux & Sports-
Sauter vers: