FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Refusé][SC2] MrMineCrow Z GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Droite
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Refusé][SC2] MrMineCrow Z

Aller en bas 
+5
[FOX]Jim
FoX]azerty
MiMi
FOXDaRa
Mrminecrow
9 participants
AuteurMessage
Mrminecrow




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:46

Bonjour,
Je m'appelle Hugo ***** et je voudrais vous rejoindre!
J'ai 14 ans et j'ai déjà jouer dans un clan "arkonus".
Je suis de niveau argent en 1v1 car je joue plus en multijoueur.
Je vous propose de regarder se replay:Mrminecrow(moi) Vs Zynikz(platine) en ZvT: http://drop.sc/181129
Je chercher depuis longtemps un clan actif, pour faire des tournois, des 1v1... pour en apprendre plus.
Je suis énormément de chaine youtube de starcraft II comme PonfetThud et Anoss.
Je commence a utiliser les raccourcis ce qui m'aide beaucoup mais j'y vais assez calme. Razz
Je joue principalement la race Zerg, en utilisant peut de B.O car j'adore les miens, après j'essaye de m'adapter a l'autre comme:
-en ZvT je la joue généralement avec des zerling, bedling, mutalisk, roach et infestateur,
-en ZvP je joue avec zerling, roach , corrupteur et hydralisque,
-en ZvZ je joue sur un bo plutôt agressif en bedling et zerling.

J'espère être accepter!?

Il faudra rejoindre quel canal?
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:14

Hello Hugo !

Bienvenue sur notre forum. Notre canal en ligne est : Clan FOX
N'hésites pas à nous y rejoindre !

Qu''est ce qu'un bedling ? des lings fatigués ? Very Happy Baneling non ? (Chancre en français)

J'ai peur que ton niveau soit un peu en dessous de celui nécessaire au recrutement mais affrontes des FOX pour qu'on voit ce que tu vaux !

A bientot sur bnet.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:32

affronte dara tu va win
Revenir en haut Aller en bas
FoX]azerty

FoX]azerty


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Besançon

[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:36

Moi je le trouve sympa
pour
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : France

[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:38

@MiMi : Tu rigole, il est toss jte rappelle Wink

Bienvenue ici Mrminecrow ! N'hésite pas à venir sur le channel et à discuter avec les joueurs.
Ton level m'a l'air un peu faible si on s'en tient à ta league ladder, mais bon on verra si tu progresse déjà...

A bientôt.

Jim
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012

[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:47

Héhé , moi je vais y aller direct ,

Son niveau actuellement est vraiment faible , il lui manque certaines bases plus qu'importante , a cause de ca , sa macro prend cher , et la suite ce devine facilement ,

Néanmoins , sa motivation et sa sympathie me fait penser qu'il pourrai progresser facilement si on l'aidait Smile

Revenir en haut Aller en bas
FoX]azerty

FoX]azerty


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Besançon

[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

je vais le train !!
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:55

minecrow train par azerty...

ou quand les pingouins entrainent les corbeaux xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
FoX]azerty

FoX]azerty


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Besançon

[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47

fais gaffe je vais te donner des coup de bec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki




Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2012

[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:13

gl
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:31

Quand Aki soutient un candidat c'est impressionnant :O
Aki a écrit:
gl

Nan bon perso je me suis pas encore "officiellement" prononcé.
En parlant sérieusement, je pense ne pas dire de connerie en assurant que cette candidature revient à la LU B...
Donc que la décision me revient en majeure partie.

Je vais être franc, je pense que tu n'as pas les prérequis pour poser une candidature tangible pour notre line-up.
Ils faut savoir que tous nos joueurs ont un niveau Master/Diamant et que les Platines sont recrutés à condition d'une probable promotion à court terme.
Tu n'as tout simplement pas le niveau et on ne peut pas juger sur une progression tournant autour des ligues bronze/argent.

Toutefois, tu es encore jeune et tu as l'air motivé. Je ne peux donc que te conseiller d'aller vers des teams d'un niveau plus adapté qui t'apporterons ce que tu recherches et avec lesquelles tu pourras t'entraîner et t'amuser.

Pour moi, la décision est définitive, je suis désolé de t'annoncer que je suis contre ta candidature.
Ce qui ne veut pas dire que tu es "banni" de notre chat ou quoi. Tu es toujours le bienvenu et peux continuer à t'entraîner avec nos membres si tu le souhaite (et si ils le souhaitent).
De plus, il n'est pas exclus la possibilité que tu reviennes vers nous avec un niveau adéquat à l'avenir.

Bon courage et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Contenu sponsorisé





[Refusé][SC2] MrMineCrow Z Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][SC2] MrMineCrow Z   [Refusé][SC2] MrMineCrow Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][SC2] MrMineCrow Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: