FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionElyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Droite

 

 Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !

Aller en bas 
+3
kys
ZerGo
Sc2Anonymous
7 participants
AuteurMessage
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Empty
MessageSujet: Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !   Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:01

Bonjour les copains de LOL,

Histoire de faire genre "on a des trucs à se dire", j'ouvre le débat :

Comme vous le savez, je carry notre team dans la jungle comme un bogoss, et comme vous le savez, personne n'arrive à jungle correctement dans cette team de plow.

Cependant, j'ai développé quelques compétences sur d'autres lanes, comme un TF mid et un Singed top par exemple.
Ce sont des persos très spécifiques, j'en conviens, mais qui sont extrèmement fort dans certaines situations : Singed est un perso fantastique contre une double AP (demandez à JoJo La Bougie ^^), et TF le mid le plus stronk en early pour les décales.

Ma question est donc la suivante :
Sachant que Ely peut jouer d'après des sources proche de ce noob, un Udyr jungle tout à fait correct, et que je ne peux pas jouer Udyr (trop unskill pour moi), serait-il interressant de lui laisser la jungle dans les cas spécifiques ou les SoloLaners évoqués peuvent faire le café ?

A vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !   Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:48

C'est pas faux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !   Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:51

genre zergo il lol !

PS : je veux bien une tasse de café quand les sololaners en feront
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !   Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:14

Ben ouais je LoL.
Je suis classé 1400 pts c'est pas pgm mais c'est pas noob non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !   Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:43

Bah je pense qu'on a déjà best TF mid eu.

Apres pourquoi pas, mais bon je prefere largement quand ano est dans la jungle. Faudrait que Ely se mette à jouer plus de 2 perso top, et ça sera mieux =)
Mais sinon pourquoi pas, c'est àtester.
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !   Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:58

Ely avec udyr jungle, je crois qu'il n'aime qu'à moitié, mais pour ma part je dirais qu'Udyr s'effoufle assez en late game.

Niveau jungle, j'assure aussi avec rammus.
Ça peut être utile, car niveau gank le taunt c'est un peu OP. Après faut du dégat derrière. De plus, contre ashe, trist, kog, rammus c'est vraiment painfull !
Revenir en haut Aller en bas
Elyhart
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !   Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

Ely c'est carrément une bite en Jungle vous voulez dire ! En général c'est pour dépanner que je le joue.
Mais bon, mis à part support, je joue ou vous voulez.
En ce moment, les rares fois ou je joue, je train Riven pour avoir plus de possibilités au top.

...Et Hermer aussi pour le mid !
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-guilde.forumgaming.fr
[FoX.LoL]JojaBee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !   Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:12

Ely il est dans un creux en ce moment xD faut qui se remotive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !   Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:25

Carrément, on le voit pas des masses le salaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyhart
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !   Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:15

Meu si, j'fais masse dominion avec Hemer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !   Elyhart -> Udyr jungle : vos avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle
» Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: