FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Droite

 

 [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid

Aller en bas 
+2
TriStaR
HooLigan1892
6 participants
AuteurMessage
HooLigan1892

HooLigan1892


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:48

A que Yo ! J'me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'appel Pierre Alias Fifou / Caillou. J'ai 20 ans. J'ai un CAP APS ( Agent de Prévention et de Sécurité ) et je compte me dirigé vers le théatre/Cinéma, au " Cours Florent " sur Paris dans le courant de l'année prochaine. J'habite Grenoble, dans les Alpes. Mes passions sont les Jeux vidéo ( bien sure ), le cinéma et " l'Ambiance " des matchs de Football, d’où mon pseudo IG. 1300/1350 E mais je joue principalement en Duo/Q Avec un 1400/1450 E ( même si pour moi, ca ne veux rien dire ).

Niveau LoL, Je joue donc principalement AP Solo Mid = Main = Malphite / Swain / Orianna / Viktor / Fiddl = Mais je sais pratiquement jouer tout les autres AP.
A part les AP, je joue plutôt bien Urgot en tant que Ad carry car je suis fan de ce champion, je peux aussi jouer Fiddl en tant que jungler et j’apprécie Volibear au Solo Top ( malgrès que je n'apprécie pas dutout cette lane albino ), niveau Support je suis pas très bon mais j'aime beaucoup Karma car je trouve qu'elle n'est pas asser jouer malgrès son utilité ( pour moi, qui est plus un support pour AP Carry que pour AD carry ).

Pour finir, j'ai connu les FOX par l’intermédiaire de " Raigers " avec qui je joue depuis 5/6 ans ( GW, CSS... ) , On a eu et fait beaucoup de team en commun. J'ai fait une 10ene de games avec certains membre de la team FOX que j'apprécie ( en espérant la réciproque Smile ).

Voilà, en esperant avoir tout dit ! Merci d'avance, A+ IG bounce

________________________________________________________________________________________________________

" La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber "
" Sans le vinaigre, le miel n'est pas vraiment le miel "
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:42

Il est plutôt nul aussi, mais bon on est aimable et on prend du monde chez les FOXs ! Et j'aime beaucoup le caillou mid.
Revenir en haut Aller en bas
HooLigan1892

HooLigan1892


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:04

Oooh ! Merci Tristan, moi aussi j'aime beaucoup ton troll Teemo Lapin albino

lol!

________________________________________________________________________________________________________

" La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber "
" Sans le vinaigre, le miel n'est pas vraiment le miel "
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:57

Pour t'avoir vu jouer, j'apprécie particulièrement le Maplhite MID.

C'est un peu contraignant de ne pouvoir jouer qu'une seule lane, mais j'imagine que tu peux l'utiliser top lane aussi ? tout comme swain ?
Le fiddle jungle, je trouve que c'est du pile ou face, notamment avec son ulti. Néanmoins c'est bien aussi !

Point positif: motivation des troupes, même dans la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:35

Ptin ! C'est que vous allez avoir plus de demandes dans la section LoL que nous Smile

GL Caillou
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:04

Moi je propose de fermer la section LoL de FOX j'en ai marre de voir parler les loleurs !!! Ils vont nous envahir ... jusqu'au moment où nous n'aurons même plus notre mot à dire ... FOCK LOL VOUS M'AUREZ PAAAAAAAAAAS

Gl hooligan
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:20

Nan mais voila, On a tellement une team de fou que tout le monde postule ! Faudrait que Ano passe par le fofo pour donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:07

Hey Hooligan,

Nice candidature !
Comme j'en ai discuté avec toi et Raigers, je pars avec une mauvaise première impression concernant ton arrivée future dans la team.
Néanmoins, ça a l'air de bien se passer pour tes premiers pas parmi nous, alors on va continuer ^^ !

Période de test en cours, et en espérant te voir continuer de progresser parmi nous.

P.S : c'est vrai que le Caillou mid nous apporte de la variation, après il a parfois des builds stranges le ptit Hooligan ... et quand il me parle de Karma best support eu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HooLigan1892

HooLigan1892


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:34

Merci Ano Smile On va tous faire de notre de mieux, j’espère, pour que tout ce passe bien ! cheers

Mes builds sont peut-être chelou mais ils marchent, c'est le principal ! Et Oui Karma best Sup EU !!! drunken

________________________________________________________________________________________________________

" La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber "
" Sans le vinaigre, le miel n'est pas vraiment le miel "
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:08

Bon, j'ai déjà quelques retours des autres membres FOX, et comme je suis le Boss, c'est à moi de les transmettre, ils ont pas les couilles ce gros tas de lopettes ...

1) Le malphite est bon, et plus généralement, le mid est pas mal.
Bon point, il paraitrait que malgré ton elo de sous merde, ton niveau en team soit plutot ok.

Good Job Noob !

2) Il rage trop.

Attention Dude, Noraj !

3) Y'a pas de 3), c'est juste pour le style, je trouve que si on mets un 2) faut mettre un 3).


Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:16

Ano : "je suis le Boss"

Ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:21

[FOX]Jim a écrit:
Ano : "je suis le Boss"

Ca fait bizarre...

J'ai tjrs été le boss Dude ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:45

Bon,

De l'avis général, le niveau n'est pas mauvais et aurait pu apporter de la variation à notre team.

Malheureusement, nous tenons bcp à l'ambiance de notre team et de l'avis général, ton attitude ne convient pas à ce que nous recherchons.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
HooLigan1892

HooLigan1892


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:33

de toute façon t'as décidé de ne pas m’apprécie, j'ai essayer de faire des efforts mais t'as l'air déterminé donc tant pis j'ai essayer. Dommage parce que j'aimai bien l'ambiance et je suis sure qu'on aurai pu faire des choses intéressante. Sure ceux, j'vais retourné jouer tout seul vu que maintenant vous avez pris les deux seul joueur avec qui joue. Merci encore et Hummm humm hummm Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:42

Comme expliqué sur Skype, ça n'a rien de perso.

Ton attitude ne colle pas avec la volonté communautaire de la team.
En ce qui concerne la décision, elle n'est pas personnelle (sinon je t'aurai jamais pris ^^).

Il se trouve que ça gave la plupart des joueurs de t'entendre rager en direct et que malgré plusieurs remarques, ça ne bouge pas.
C'est peut être ta façon d'extérioriser ton jeu, on ne te demande pas de changer, on ne te juge pas, mais cela ne nous convient pas et on préfère stopper là.

Encore une fois, ça n'a rien de personnel et tu pourras jouer avec les joueurs de la Team sans souci si le coeur t'en dit.

Même chose pour Raigers et Adcox : il n'y a pas d'exclusivité FOX ^^

Bonne continuation et à un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid   [LoL] Hooligan1892 - Solo Mid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LoL] Hooligan1892 - Solo Mid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOL] UnivOne Solo mid
» [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: