FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Droite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)

Aller en bas 
+3
[FOX]Jim
Acemond
SeYden
7 participants
AuteurMessage
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : Lausanne

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:55

Salut a tous !
en tombant sur un post de recrutement de Jim je me suis permis de passer par la, et apres mures reflexions, je pose ma candidature pour avoir de nouveau un peu de vie sociale sur battle net.

Je m'apelle xavier, je suis originaire de bretagne (ggaffe un peu succeptible :p) et vie maintenant en suisse au bord du lac leman. j'ai 30 ans je suis ingenieur mecanique une copine et un chien !

je suis un vieux de BW, je jouais chez les Lord (avec Grunt, xanatos, mata etc etc...) je dois meme avoir un replay ou avec mata on se fait Jim et Silence Wink chuttt ! (enfin on ne parle pas des 50 autres games ou on s'est fait rape !)

je suis Zerg niveau diamant en 1v1 et pense pouvoir passer maitre si je m'entraine (la 2é line up me va bien si je suis pris :p) et j'ai un bon team play en 2v2 si je peux me permettre (niveau maitre).

bon principalement je viens postuler car pour ceux qui connaissaient, les Lord sont mort (et oui tous papa ou retraités !) et a part les qq connaissances de battlenet ca me dirait bien de refaire partis d'une team active pour des parties delires et des entrainements de fou.

niveau activité, je me connecte regulierement mais pas tous les jours qd meme, ma femme va gueuler sinon :p

pour se capter sur battlenet on fait comment ? je prefere pas laisser mon adresse mail ici :p

voili voila !
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:35

Salut,
Bonne candidature, passe un peu sur Bnet pour jouer contre des fox sur le chat "Clan FOX".
Sinon poste un lien vers ton profil Bnet ou SC2 ranks.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:37

Salut !
omg seyden ouais je m'en rappelle Wink
en tout cas ça fait plaisir de voir que mes multiples floodings sur divers forums ont servi à quelques chose lol.
En tout cas perso tu fais parti du genre de profil que j'apprécie et qui structurent une team... On va donc voir comment ça va se passer !
Pour le moment je te conseille de scouater à mort notre chan (clan FOX) et de jouer / parler avec les gens. Pis tu postes ici les quelques résultats de cg que t'as pu arracher. A priori Acemond (qui est responsable LU B) devrait pas tarder à montrer le bout de son nez afin de te tester un peu.

Sinon, au sujet des Lords, c'est plutôt marrant car j'ai revu Xanatos très récemment (et j'espère secrètement le recruter mais chuut) donc t'es pas encore le tout dernier qui reste héhé.

Allez à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

ah bah Ace m'a même devancé lol

je crois que si tu es nouveau sur le forum tu n'as pas le droit de poster de liens... Mais si tu les envois en PM peut-être que ça passera
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

Lol j'ai posté avant jim \o/
Ce fut juste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:01

Perso j'ai toujours des news de lordbo si tu la croisé sur bw ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:23

OMG un ancien Lord!! Ca me rappelle des souvenirs... Smile

En tout cas GL pour ta candidature et à bientôt sur notre chan!
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : Lausanne

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:18

Recruter Xanatos ? omg, au bout de 6 mois il avait toujours pas vu qu'il y avait flamme bleu sur les hellion, qd il l'a vu il a pas arreté de faire des run by ds les peons... meme contre un protos ! si t'arrive a le recruter GG !
faut que je retrouve le truc pour mettre le lien de mon account, je pense passer ce soir sur votre chan je vais tester un peu vos joueurs voir si ils ont le niveau ! HAHA
PS: connais pas de Lordbo et pourtant je suis chez les lord depuis 2004 il me semble, faut demander a xan.
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : Lausanne

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:30


http://www.sc2ranks.com/eu/402430/L%C3%B8rdSeYdeN


oubliez l'or en 2v2 avec un gars que j'ai choppé sur un chat Wink de toute facon vous verrez de vous meme !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:23

Merci pour le link Smile
osef de ton rank gold avec un clampin, c'est surtout sur le level en duel qu'on devrait te tester !
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : Lausanne

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:04

ca discute pas bcp sur le chan ! qui est sensé me tester ? No
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:30

C'est encore les vacances, il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment. Si tu croises Acemond, demande lui, sinon je te testerai (je ne suis pas trop là ce week end par contre).
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:54

Yep encore les vacances je rentre moi même que demain
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:10

dsl Seyden pas pu venir depuis quelques jours, j'étais à un marriage ce week-end...

On aura bien l'occaze de te tester t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : Lausanne

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:40

Voici un petit rep de ma game du matin avant le taf, un BO que je dois bosser car il fait generalement mal. enfin ca passe la mais pas tres reveillé qd meme :p
dites moi ce que vous en penssez

http://sc2rep.com/replays/%28Z%29L%C3%B8rdSeYdeN_vs_%28P%29Finalsy/20645
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:54

Ah je vais essayer de passer ce soir. Mais c'est un peu hardcore pour moi en ce moment (jusqu'à septembre).
S'il te plaît, ne soit pas pressé pour ton recrutement si je dois m'en charger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : Lausanne

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:59

t'inquiete, je suis pas pressé, c'est juste que je joue pas tous les jours, donc c'etait pour au moins reussir a se croiser Wink
tchô !
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : Lausanne

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:46

1-2 vs NoName
0-1 vs kiwi
Razz
bon je vais train serieusement ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:41

Je me souvenais t'avoir plutôt mis 2/0 mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : Lausanne

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:50

ah autant pour moi j'ai cru avoir fait qu'une game, ca a ete trop vite surement :p
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Silence

[FOX]Silence


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2010

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:03

Putain mais c'est Seyden quoi, bien sûr qu'il faut le recruter Very Happy

Sinon tu saurais pas ce qu'est devenu Baoth ? Il me faisait bien tripper à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : Lausanne

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:08

il doit etre en maison de retraite mtnt :p
il etait meme plus trop present a la fin de bw a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : Lausanne

[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:11

snif j'ai pas croisé beaucoup de monde au final ... surtout acemond qui doit etre un fantome erant sur battlenet qui essaye de me fuire hihi.
bon je reste dispo Wink
PS: a la limite on peut se test sur Hots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)   [RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUITED] [SC2] Candidature d'un petit vieux ! (SeYdeN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: