FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Point TEAM LOL GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPoint TEAM LOL Droite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Point TEAM LOL

Aller en bas 
+9
Veto78
UnivOne
TriStaR
kys
MiMi
[FoX.LoL]JojaBee
Acemond
[FOX]Jim
Sc2Anonymous
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:30

Salut les PGM,

Après un été de grande qualité (bah en même temps passer sous les 1100 de côte, c'est pas donner à tout le monde - en gros pour les Sc2Gamers, j'ai réussi à atteindre la ligue bronze Very Happy), il est temps de faire un point :

Tristar va ralentir un peu le gaming pendant un mois ou deux, Joja s'est peu à peu exporté en TopLane, Nocko joue de plus en plus souvent et la botlane Tom-Jojo commence a être sacrément solide.

Du coup, Tristar et moi-même aimerions faire un point avec l'ensemble de l'équipe quant à la tournure des évenements les prochains mois.
Ce sera notamment l'occasion d'aborder nos futures participations à diverses compétitions, la mise en place de petits trainings éventuels, tout les problèmes que vous rencontrez ...
Ce qui ne marche pas bien ou les points négatifs à améliorer seront également à l'ordre du jour !

Pour ça, j'aimerai qu'on se prenne 1h ou 2h ce weekend et qu'on se retrouve tous sur Skype pour que je vous botte le fion.

Merci de vos retours !

P.S : toi qui lis ce message écrit de la main de Dieu, n'oublie pas que certains de tes petits copains ne vont pas tous sur le forum ! Alors dis leur de faire un effort et de bouger le gros cul pour venir poster !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:26

Vous avez intérêt à vous bouger le fion pour nous monter une team de pgm bande de petites frappes !
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:51

Mr Jim,

Comme vous me l'avez sympathiquement fait remarquer, je ne suis pas assez intégré pour me permettre de donner mon avis sur le roaster Sc2, je vous saurez gré de ne pas interférer dans la seule section digne de skill dans cette team Very Happy

MODE TAUNT OFF

Bah écoute Jim, contrairement à ce que j'avais pu penser, le noyau dur est toujours présent et motivé, donc Tristar et moi songeons sérieusement à encadrer tout ça de plus près.

Je te tiens au jus de l'évolution et de ce qui sera dit lors de cette petite réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:56








Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
[FoX.LoL]JojaBee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:01

C'est Ok pour moi Smile. Je serais surement là ce weekend. Le terme "exporté" en top lane n'est pas très bien approprié je dirais plutôt exilé en top lane vu que j'ai hérité de la dernière place de libre parce qu'une Bougie mal intentionné a usurpé ma place de pro support Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

c'est quoi lol?
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:12

Sc2Anonymous a écrit:
il est temps de faire un point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:32

Ace alias bide-man ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Ahahaha Ace qui se justifie alors que tout le monde a compris sa vanne de merde Smile

Vas t'occuper de tes cw !



Sinon je devrais être pour gueuler sur cette bande de noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:51

Y'a personne pour apprécier mon humour de premier goût :'(
Bande de monstres

PS : j'ai justifié parce que je pensais que Moulou demandait "c'est quoi ?" relativement au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
UnivOne

UnivOne


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:06

Moi je l'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veto78




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:25

Salut à tous !
Je sais que tous ne me connaissent pas donc je me présente! Moi c'est Thibault (aka. Veto78). J'ai stop mon activité sur sc2 pour me remettre à LoL il y a un mois. Je joue jungle et je suis à la recherche d'une team! Je connais déjà Ano et Tristar et j'ai déjà joué avec eux. Mais il se trouve que comme j'avais plus trop de news de la team lol alors j'ai post pour une autre team. Donc j'attendrais leur réponse avant de vous proposer mes services Smile . Mais ça veut pas dire qu'ils sont plus importants à mes yeux hein ^^. Je trouve que ça se fait pas de post dans 2 teams en même temps. Mais au cas où j'aimerais bien savoir jusqu'où vous avez prévu d'aller, si vous jouez souvent et si vous auriez besoin d'un jungler !
Sur ce bon week-end et bonne réunion! (j'aurais pas de pc ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:40

Bon, les coupaings de Sc2, je vous aime tous bcp sauf Acemond OFC (best joke ever), mais pour une fois qu'on fait un post un peu sérieux ou même des nouveaux venus viennent jeter un oeil, essayer de pas trop troller ou je vais me plaindre à DaRa, et il va bien vous faire fermer vos gueules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:20

Si tu veux j'en ai d'autres,
j'ai le /point
ennemi juré du point que j'ai déjà présenté
le point classique .
le point en couple :
le point sauteur . · .
le point virgule ;
les trois frères points ...
le point moderne
le point allongé -
le Monsieur point ~;~
le point assis au bord d'un lac qui regarde son reflet dans l'eau ÷

...Ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:27

tu prend dla coke mec
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:29

mais pas assez puisque ta oublier les point qui font une bataille de neige . * .
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:30

Y'a le point dans ta face aussi ! ( loool )
Revenir en haut Aller en bas
tom40




Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:02

Je devrais être là également ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:55

Salut!
Je suis de retour à partir de lundi normalement, mais de façon un peu moins violente puisque j'ai déménagé et désormais je n'habite plus tout seul ! (GENRE)
Du coup, c'est quoi le compte rendu du POINT ?
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:36

Tu as le droit au compromis. Chérie ordi, je connais good luck lol
Revenir en haut Aller en bas
Raigers




Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:42

Je tiens a annonce mon retour , je viens juste de rentrer de vacances comme prevu j'en suis desole mais il m'en fallait . Je suis disponible a present ;D
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:00

On s'en fou noob.
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

Raigers a écrit:
Je tiens a annonce mon retour , je viens juste de rentrer de vacances comme prevu j'en suis desole mais il m'en fallait . Je suis disponible a present ;D

Welcome back dude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne

UnivOne


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:23

Donc quand est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

Ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point TEAM LOL Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL   Point TEAM LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point TEAM LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: