FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[SC2] Infinity  GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[SC2] Infinity  Droite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SC2] Infinity

Aller en bas 
+2
FOXDaRa
Inf
6 participants
AuteurMessage
Inf




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012

[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:27

Bonjour à tous !
Je viens donc postuler chez vous, ça y est je me décide.
Mon errance virtuel commence à me lasser !

.:: Partie IRL ::.

Je suis un vertébrée - mammifère - homo sapiens - européen - français - louvernéen - 17ans - term' ES
Mes passions actuelles sont le judo, faire le geek, les soirées, jouer de la flute...
J'aime scanner des rapporteurs, manger des glacons, les pug, les pandas.
J'aime pas qu'on me réveille, qu'on usurpe mon identité.
Mon rêve serait d’être riche célebre et immortelle.

Niveau horaires
Le week-end pas mal, puis les soirs de la semaine quand y'a pas trop de taf

.:: Partie IG ::.


J'ai longtemps joué sur GW (5ans et 6.000H+) mon premier jeu en ligne ou j'ai découvert le fantastique univers qui s'ouvrait a moi, j'ai presque exclusivement que joué sur du MMORPG j'ai rencontré des personnes formidables vécu des moments extraordinaires tout ça dans un condensé d'humour et de délires. J'ai eu l'occasion a travers GW de participer a des records mondiaux dans des guildes francophones ou étrangères (j'ai donc tout le panel de TS, MUMBLE, jusqu’à Skype en passant par Ventrilo). A la sortie du second opus qui pour moi a marqué la fin de l'esprit GW je suis partie a la recherche d'autres jeux onlines un pote m'avais fait redécouvrire war3 ayant accroché au principe du RTS j'ai décidé de recommencer l’aventure sur SC2...Mais un jeu online quand on joue dans son coin c'est pas fun :p

Mes objectifs sont :
->M'améliorer dans les différentes strats protoss ainsi que les autres aspects de SC2
->Déconner sur le TS, c’était mon hobby sur GW, même si parfois, je l'avoue, ça peut être pesant. Suffit de me parler si je vous dérange et je ne ferais pas d'histoire ^^

En contrepartie, je peux vous apporter:
->Un joueur actif dans que l'activité de la team
->Une bonne ambiance sur le TS (je ne doute pas qu'elle le soit déjà), en bonne et due forme !


Je tiens a précisé que actuellement j'suis un pug sur SC2 je stagne dans le top20 des ligues bronzes haha
Voila voila ! Si vous avez d'autre questions ou suggestions pour compléter la présentation, n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:15

Super présentation, bienvenue.

Malheureusement je crains que ton niveau ne soit en deçà de ce que nous pouvons accepter, cela dit, et ce ne sont pas des paroles en l'air, je suis certains que tu vas progresser très très vite car tu sembles avoir tout ce qui est requis et même plus.

Je laisse le soin au capitaine LU B de faire son choix mais quoi qu'il advienne, tu es le bienvenue sur notre channel Clan FOX et si tu as besoin de conseil je suis souvent connecté, n'hésites pas.

http://www.twitch.tv/2x2actionfox
(clique sur Vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:57

Inf a écrit:


Je tiens a précisé que actuellement j'suis un pug sur SC2 je stagne dans le top20 des ligues bronzes haha
Voila voila ! Si vous avez d'autre questions ou suggestions pour compléter la présentation, n'hésitez pas.



Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:07

Salut et bienvenue sur notre forum,
DaRa a tout dit je crois : on se limite à des joueur diamants / master en général, bronze ça parait un peu loin pour le moment... Après compte sur moi pour suivre ton évolution de très près. Et anyway tu es la bienvenue sur notre channel.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:13

Je connaissais un Infinity sur le forum Pomf et Thud ...
Revenir en haut Aller en bas
Inf




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012

[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

Yo yo yo
Merci pour vos réponses rapides :p
J'comprend bien qu"un certain niveau est requis j'retenterais ma chance quand je serais diamant inch allah
haha

J'essairais de passer sur votre chan sa peut être sympa Smile

@Anonymous -> Hum j'pense pas que je sois celui-ci etant donné que c'est ici mon premier forum SC sur lequel j'ai un compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:17

Au vu de ton post, je pensais bien que tu n'étais pas la même personne Very Happy

Après, belle candidaure comme tout le monde te l'a dit, mais si tu recherches une team pour progresser, faut déjà que tu aies les bases Very Happy

Taff ton jeu, et tu seras diamant sans problème d'ici un mois et tu auras je pense une place en test sans souci (à confirmer par Acemond, patron de la LU B) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:29

1 mois pour passer de bronze a diamond, faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:04

ouais bon un mois c ptetre un peu optimiste, mais à 17ans on progresse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:36

Parce que vous êtes des lows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:10

Bon, je suis pas super présent en ce moment, mais je tiens à toujours me prononcer sur les candidatures alors...
Vu que ça ressemble à une candidature qui pourrait tomber aux mains de la LU B, je vais donner mon avis.
J'apprécie beaucoup le coeur que tu mets dans ta candidature et je pense que avec cette motivation tu pourras bien monter dans les ligues.
Après, tu en es à un stade où rien n'a été fait ni prouvé, tu pourrais te retrouver devant un esprit de jeu différent de celui auquel tu t'attendais (et oui, on ne joue pas pareil en bronzy qu'en master/diam).

Tout ça pour dire que évidemment, il me parait peu envisageable de donner une suite positive à cette candidature pour le moment.
Je te souhaite tout de même du courage pour monter les échellons, et tu seras, bien sûr, le bienvenu sur le chat fox.

Merci pour l'interêt que tu portes à notre team !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Contenu sponsorisé





[SC2] Infinity  Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Infinity    [SC2] Infinity  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SC2] Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: