FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature : Terran, Imre GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature : Terran, Imre Droite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Terran, Imre

Aller en bas 
+2
[FOX]Jim
FOXDaRa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:43

Bonsoir/jour/nenuit

Bon, je suis désolé d'avance mais j'aime bien le formalisme donc :

1. IG
Ancien joueur de hack'n'slash, mmo, je me suis finalement mis au rts (ok j'ai débuté sur AoE 1 quand j'étais petit... ><) séduit par le côté compétitif de la chose. Gros noob au début, j'ai fait ce qu'il fallait pour passer de bronze avec des noobs strats (Olol rush double port cloack ça roks, après on meurt de rire en écoutant la daily 100 de day9 (bien ça qu'il faut faire pour lécher les bottes/pattes de Dara Very Happy ?)) à master avec des bos plus ou moins solides.
A ce sujet, je n'ai joué qu'avec quelques membres de votre clan, principalement Saja, et mon pire match up étant le tvp ce n'est pas terrible terrible, surtout quand j'essaye de jouer mech, j'ai toujours pas trouvé l'ouverture/la compo late game :/. Je trouve mon TvZ plutôt solide (pas de soucis pour partir en macro sur Shakuras s'il le faut ou all in 2 rax marines/vcs) et j'ai un bon feeling du TvT, mu ou je me sens (de loin) le plus à l'aise, avec pas mal d'ouvertures disponibles. Il faudrait juste que j'améliore mon full bio sur Xel Naga et Blistering Sands.
Après ce petit laius sur mes supers impressions par rapport à mon jeu, de manière plus globale je dirais que je suis un joueur moyen, qui paye son manque d'expérience en rts, mes mécaniques n'étant pas encore parfaitement au point ce que j'essaye de compenser par une approche plus "stratégique" du jeu, en essayant d'avoir une bonne connaissance des timings et des compositions d'armées. Même si j'ai tendance à adopter un jeu plutôt macro, je peux parfaitement cheese ou all in même si je n'ai tendance à le faire que contre P ou lors d'un Bo3 ou +.

2. Irl
Diandiant dans un super institut de science politique, plus communément appelé science (pi)po (d'où le formatage sur le formalisme Very Happy), en 1ere année, j'ai donc amplement le temps de jouer à sc2 et d'être disponibles pour des cws etc.... Je n'ai, de fait, que le lundi soir qui ne peut pas être utilisé, le sport universitaire étant une obligation (fort sympathique, mais y a pas sc2 :/)

3. Pourquoi rejoindre FoX?
Parce que SaJa est sympa et que son avatar (Ig) roks. Parce que j'ai pu squatter quelque temps sur votre chan et qu'il y avait une ambiance correcte (en gros des gens qui parlent en français, quand on vient d'un mmo c'est étrange) et que j'ai pu faire quelques parties tranquillement. (je ne me souviens pas de tout les noms, désolé :/).
Ce que j'y recherche outre le côté compétitif, qu'on peut aussi trouver sans clan, c'est surtout un moyen de progresser avec d'autres joueurs, et de travailler vraiment pouvoir travailler des bos ou mécanismes spécifiques sans avoir à prier pour que mon adversaire dans ma custom soit diamant/master. Bien sur, les cw sont un plus mais sont à mon sens plus un aboutissement qu'un moyen, l'occasion de mettre en pratique le travail réalisé en entrainement pour pouvoir jouer des parties solides et ne pas compter juste sur 1/2 BO plus ou moins lisibles et chanceux.

4. Mot de la fin
Euh... Terran Ftw

Edit :
Voici les liens : http://sc2ranks.com/team/3665198
Et http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/387940/1/Imre/
Imre.199


Dernière édition par imre le Lun 7 Fév - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:28

Hey Imre,

Encore une bonne candidature ! 2011 s'annonce bien :]

Autant on est dans une période de calme et on aura donc le temps de bien examiner ta candidature, autant notre effectif affiche plutôt complet !

Cela dit, nous allons bien évidemment te tester sur bnet !
Demande à Jim/SalSal/Jakilau/Click pour un TvT ! et MetalMaster/Smile/Boyye/HaN pour un TvZ !

N'hésite pas a nous faire obs tes performances Wink

Quand tu auras 5minutes, rajoute ton lien SC2Ranks/Bnet pour encore un peu plus de formalisme :p

De toute manière, si on évalue ton niveau comme un peu en deça de ce que l'on recherche, nous avons une team partenaire qui pourrait tout aussi bien te convenir, et dans laquelle tu serais très bien accueilli si on t'y recommande Wink

Cya on Bnet
DaRa.771
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:54

Salut imre,
Candidature très solide ...
A une période j'aurais accepté sans condition ^^. Mais comme le dit DaRa, on est un peu full actuellement, donc on va voir ce que ça donne sur les tests et sur la présence bnet / feeling avec les joueurs. Et puis on verra !
See you on bnet.

(add moi : FOXJim.690, je n'ai pas vu ton ID, ai-je mal regardé ?)
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:51

Salut Imre,

Ca fait maintenant plusieurs jours que ta candidature est posée, il va falloir qu'on tranche !

Peux tu nous faire un petit commentaire par rapport a cette période d'attente ? As-tu affronté beaucoup de nos joueurs ? Quels sont les scores en gros ? Qu'en a tu tiré ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:51

Alors, j'ai joué quelques parties contre sMiLe, contre Foumiz, pas mal contre SaJa (qui m'a roulé dessus comme d'hab ^^) et cela confirme parfaitement ce que je sais déjà, à savoir qu'il faut que j'améliore grandement mon multitasking. Au niveau des scores j'en sais trop rien, pas terrible terrible c'est sur.

Sinon oui, je maintiens mon apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZFE

ZFE


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Le Portel France

Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:05

Juste un petit message concernant Imre, sans parler des games et de son jeu, d'autre personnes que moi pourront mieux juger, je dirais simplement que c'est quelqu'un qui était souvent présent sur le chanel FoX et qui à vraiment cherché a faire des games avec les menbres de la GU qui à part quelques uns n'ont pas vraiment répondu à ses demandes.

Ce n'est pas un repproche mais plutôt un constat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz




Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:34

Ouais je confirme ce que vient de dire ZFE. Imre est souvent là et n'a jamais refusé de cg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:22

Bonjour à tous,
Je ne sais pas exactement comment se sont passés les matchs d'Imre, mais je puis dire pour l'avoir cotoyer sur mon channel de training que c'est un mec souvent dispo, manner et qui souhaite progresser.
En espérant le voir intégrer la team probablement via la Line-up B, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:10

Je suis vraiment désolé mais je viens tout juste de récupérer ma connexion internet super instable depuis hier, du coup j'ai été absent à la Go4Fox et n'ai pas pu prévenir. Sauf décision contraire de votre part je comprend parfaitement que cela signifie la fin de ma candidature chez vous.
Cependant, si cela ne dérange pas, je squatterai volontiers votre chan pour train Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:19

pas de bol Imre.
Mais c'est pas fini loin de là ! On va orga une autre tournoi très bientôt auquel tu pourra participer !
Et de toute façon le tournoi c'est un outil pour nous mais on ne recrute pas forcément uniquement sur ce critère là.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:29

Dommage qu' Imre dodge le forum...
Revenir en haut Aller en bas
TheUnseen




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:30

Je connais le personnage sur Bnet, on se fait des nuits CGs à l'occase, vous voulez que je le relance?
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:55

bah peut-être, je crois qu'il a un bon level master now le Imre.
Revenir en haut Aller en bas
TheUnseen




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:52

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Terran, Imre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Terran, Imre   Candidature : Terran, Imre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Terran, Imre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Terran/Zerg Eole
» Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]
» candidature de Noghanis (Terran)
» [RECRUITED][SC2] Candidature Kakatoes - Terran
» [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: