FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature Terran : Acemond [RECRUTE] Droite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]

Aller en bas 
+7
ZFE
Catyoul
Foumiz
[FOX]Jim
Metalmaster
FOXDaRa
Acemond
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:19

Salut à tous,

Je m’appelle Adrien, je vis à Cachan (94) près de Paris, j’ai 20 ans (je suis de 1990). Je suis Etudiant à l’ENS de Cachan (Normale sup) et je joue à Starcraft II depuis sa sortie dans la majorité de mon temps libre.

J’ai commencé Starcraft très tôt, sur mon vieux Packard Bell Pentium II (Parfaitement !) et étant grand fan de la campagne du jeu, Je me suis lancé dans l’aventure du multi-joueurs sur internet dès l’acquisition de l’illimité. J’ai donc pu participer à quelques parties de Starcraft, mais après de nombreux échecs, je me suis malheureusement rabattu sur les parties perso (TD & cie…). De plus, je pensais que le jeu n’était que très peu connu et sa communauté très réduite. J’ai donc un peu laissé tomber le jeu et je suis redevenu le casual que j’étais, Jusqu'à HALO.

Eh oui j’ai passé de nombreuses heures sur HALO 2/3 et ai acquis un niveau plutôt correct jusqu'à ce que je me rende compte que le FPS n’était pas fait pour moi (manque de réflexion)… J’ai lâché assez vite le jeu quand mes potes ont arrêté de jouer (Le fun n’y étant plus).

Quelques années plus tard, j’ai découvert Starcraft II. Je me suis battu corps et âme pour élever mon niveau de simple cuivre pour arriver à ce que je suis maintenant, top Diamant. Avec l’aide de Day[9], ma compréhension du jeu et mon niveau se sont progressivement élevés. Toujours est-il que je manque de training partners pour faire varier les stratégies et points de vue, le Ladder n’étant pas le top niveau ambiance… C’est donc à partir de ce point que j’ai décidé de m’intéresser aux Teams, et en particulier à la vôtre.

Ce que je souhaite apporter à la team, c’est mon point de vue du jeu et un peu de variété, bien que mon style reste très safe et classique et un peu d’aide dans la race Terran. C’est ces mêmes choses que j’aimerais obtenir des FoX. Tout ça agrémenté d’une excellente ambiance tout en restant sérieux par rapport au jeu, comme j’ai pu la voir sur le canal FoX.

Mon point faible dans Starcraft II est mon manque d’expérience niveau RTS. En effet, je ne joue que depuis la Beta de Starcraft II et je n’ai jamais pris part activement à un quelconque autre RTS. Mon point fort, je pense, est ma motivation et le désir de m’améliorer encore.

J’ai participé au tournoi Go4Fox du 27 Fév 2011, et me suis fait éliminer au premier tour par UnivOne (Mes replays sont sur Wannawar). Hélas, les games présentées ne révèlent pas grand-chose de mon niveau… Je n’ai pas rencontré assez de Drop Helion Blue Flame efficaces et manquait cruellement de travail sur ce point… J’ai pu un peu relever le niveau sur le replay de métalo mais n’ai pas retenu la leçon comme le prouve le second replay… J’avais énormément préparé ce tournoi (Ladder hélas) et ma décéption fut grande à la vue de l’issue du tournoi… Je reste optimiste et motivé et je garde espoir de vous rejoindre. (C’est pourquoi je poste ici…)

J’ai écrit quelques autres détails sur mon profil, mais le plus important est sur cette page.

Voilà, en espérant que la lecture aura été bonne,
j’attends vos commentaires,
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:42

Super candidature, j'apprécie le soin apporté a ta description. Ton debriefing quant à ta perf a la Go4FOX#1 est lui aussi intéressant.

Rajoute stp tes profils SC2Ranks/Bnet.

Nous examinerons ça ASAP !
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:44

Mince j'avais mis un url dans ma signature mais il est pas apparu... Je rectifie ça de suite =)
Grr, pas de signature... Bizarre, bon en attendant :
Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] 858635-1
ou alors : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/858635/1/Acemond/


Dernière édition par Acemond le Mer 9 Mar - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:50

Aha, c'est mon candidat celui-là! Avec un portrait de full throttle on peut pas le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:52

Ah tu connais ?
Excellent ce jeu, tellement drôle =)
(toujours pas de signature T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:39

Normal que ta signature ne s'affiche pas.

Les liens SC2ranks/Bnet sont nécessaires, surtout si tu es recruté par la suite, ca me facilite la tâche pour le roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:08

Full trottle... Excellent ! Je l'ai même refais l'an dernier pour le fun :p

Sinon bonne candidature, on compte sur toi pour scouater le channel on verra ainsi si tu es motivé et on pourra juger de ton level sur le long terme. Bonne chance et bon courage pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz




Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:56

Tu prépares quoi comme licence(s)/master(s) ? Tu veux faire de la recherche dans starcraft 2 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Catyoul




Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:58

J'ai pas mal de potes qui sont passés par cachan tiens (dont FOX]Droopyz) !
Revenir en haut Aller en bas
ZFE

ZFE


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Le Portel France

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:05

Faut pas trop s inquieter d un résultat sur un tournois tel que la GO4SC2. Mon premier tournois GO4SC2 j'ai égalment était sorti au premiére tour pourtant j'avais bénéficier d'un tirage favorable puisque j ai joué Dimaga ... (quoi lol)

Cela ne m'a pas empéché de devenir ce que je suis (lolilol) DaRa tayeule !

Nan sans déconner, très sympatique présentation.

J'espére pouvoir te rencontrer réguliérement sur le chanel FOX et à l'occasion faire quelques games avec toi.

Au plasir de te jouer prochainement.

ZFE.
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:27

Bonjour Acemond,
Je n'ai pas eu le temps de lire l'entiereté de ta candidature, mais je tenais à préciser aux grands cheeeeeefs de Fox (Dara et Jim pour ne pas les citer) que malgré ta sortie au premier tour de la Go4Fox (contre UnivOne je crois), tu étais resté pour la suite du tournoi.
Cela m'avait permis de discuter un peu avec toi, et ta motivation à intégrer la team ainsi que ton bon esprit m'ont paru très interressant et devraient être pris en compte dans l'étude de ta candidature.

En espérant te voir régulièrement sur la channel FoX et également pour la prochaine Go4Fox, bon courage !

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:03

Héhé, je suis en EEA (électronique et automatisme), licence IST en gros.

Bon je suis content que ma candidature ai plu, c'est un bon point. Point doublé si ces même personnes ont regardé mes replays... Bon après faut pas non plus s'arreter à ça hein. Bref, merci déjà d'avoir pris le temps de tout lire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:19

ZFE a écrit:
Faut pas trop s inquieter d un résultat sur un tournois tel que la GO4SC2.

Il parlait de la Go4FOX mais on t'en veux pas Smile

ZFE a écrit:

Cela ne m'a pas empéché de devenir ce que je suis (lolilol) DaRa tayeule !
ZFE.

Je suis ton plus grand fan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZFE

ZFE


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Le Portel France

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:23

oué ben je bosse trop je suis crevé pffff

Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:03

Bientôt deux semaines que je m'entraine durement avec certain d'entre vous ! Very Happy
Pour l'occasion, j'aimerais faire le point un peu sur tout ça.

Pour ma part, je passe plus de temps sur Starcraft depuis que j'ai la possibilité d'aller sur le canal Fox (parfois juste pour parler ou pour obs), Ce qui implique du coup, plus de temps de jeu, ce qui est une bonne chose...
J'ai perdu la plupart de mes parties contre vous (les Fox et quelques non-Fox), et j'ai appris énormément de choses sur mon jeu. Je pense pas avoir votre niveau, néanmoins j'espère tendre vers ce dernier (et j'y travaille).
En effet, mon skill a pas mal évolué et j'ai tendance à massacrer des joueurs qui me massacraient (ou avec qui j'étais équivalent)..
J'ai pas mal travaillé avec SaJa, un peu avec Jim et HaN, le reste étant des parties par ci par là.

Pour ce qui est hors-skill, ma motivation est toujours aussi solide (enfin je pense) malgré des petits moments de faiblesse (J'aime pas le ladd Sad ).
Enfin, je pense plutôt bien m'entendre avec les membres de la Fox, enfin ceux que j'ai eu l'occasion de voir sur le canal FOX (après je sais peut être pas tout mais bon... ^^).

Voilà, maintenant le tournoi Go4FoX approche et j'espère avoir une performance suffisante à vos yeux pour poursuivre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:30

Acemond a écrit:
Enfin, je pense plutôt bien m'entendre avec les membres de la Fox, enfin ceux que j'ai eu l'occasion de voir sur le canal FOX (après je sais peut être pas tout mais bon... ^^).

Faux, moi je te deteste !!!

Sinon plus sérieusement, le skill n'est pas le seul point important pour une intégration !
Ton ivestissement, ton état d'esprit, etc ... rentrent en compte, et pour ma part je te trouve irréprochable de ce point de vue.
Continue de venir nous voir régulièrement et la fourrure viendra naturellement ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:03

J'avais pas vu ta réponse page 2 ano !
M'enfin j'ai beau tout donner, les résultats suivent pas..
C'est bien beau de gagner en cg, mais si dès qu'il il a de l'enjeu je fais d'la merde.

Bon, grosse déception sur ce deuxième tournoi perdu en R1, passé pour un vrai fantôme... Bref c'est pas la patate, y'a les replays sur wannawar. Le debrief de SaJa à été assez radical, j'ai pas très bien joué. Mes attentes étaient peut être trop grandes sur ce tournoi, j'ai peut-être encore besoin de mass train... (je maintiens que : pas de loser bracket ça craint..)

Sinon belle perf de Tristar tout au long du tournoi, c'était quand même sympa à regarder..

à je-sais-pas-quand sur le canal fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:51

te prends pas la tête acemond, garde à l'esprit qu'il faut jouer pour s'amuser !
Même si t'es pas FoX, continue de te train et de te motiver, en tout cas nous on sera tjrs content de te voir sur notre chan.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:23

Acemond, t'as pas le droit de te plaindre, après les 5 minutes de lèche que je t'ai offert en direct !!!

Atrès bientôt sur le channel FOX !
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:52

Bonsoir à tous,

Je suis vraiment désolé, il semble qu'il y ait eu un gros malentendu concernant le tournoi...
J'avais mal compris les règles et les enjeux de celui-ci et en ai mal interprété les resultats.

Désolé donc à DaRa et Ano... Je voulais en parler mais les discussions ont mal tourné

En résumé :
"Je vous entend déjà crier : mais y a quoi a gagner ? [...] et plus sérieusement 2 à 4 FOX PASS pour intégrer notre team !"
Pour moi, ça voulait dire : Qui que tu sois, tu gagnes -> t'es engagé. J'ai été médisant, la tâche du recrutement ne se réduit pas à ça.
Ce tournoi est donc pour le fun, et tous ceux qui sont ammenés à penser comme j'ai pensé se trompent..
Le débat me semble clos, désolé pour l'embrouille Neutral

Allez, à bientôt pour parler de plein de choses passionnantes et pour disputer de belles games \o/

Ah petit Edit : pour ce qui est du pourquoi je tiens tant à être fox, ben c'est apporter ma participation, fournir un retour. Enfin un retour autre que celui cité dans ma candidature initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:07

En effet tu avais très mal interprété le truc.

La tournoi est avant tout pour se faire plaisir, aussi bien les joueurs, les streamers, les viewers, les obs,...
Dans un second temps, c'est l'occasion pour nous de réunir les prétendants et de voir leur niveau de jeu, mais aussi mental, dans un environnement proche des conditions réelles, un tournoi.

En effet nous n'avons pas vocation a recruter des bronzes/gold pour les amener au sommet. D'autres teams sont là pour ça et le font très bien. Nous cherchons des joueurs capables de rejoindre nos Line Ups rapidement !

Pour la dernière fois, il n'est nullement obligé de gagner une Go4FOX pour nous rejoindre, d'ailleurs aucun d'entre nous n'a gagné une de ces Go4FOX et été recruté pour ça, actuellement.

Continue à trainer sur Clan FOX et nous faire part de ta bonne humeur et de tes améliorations de jeu, et tu nous rejoindra peut-être !

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:29

En effet comme l'a dit DaRa, il n'est pas nécessaire de gagner une Go4FOX pour intégrer la team, il faut en gagner 157 !!!

(ou 158, j'ai plus le chiffre en tête !)

See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne

UnivOne


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:20

Bonjour,

Bien qu'il n'en n'ait pas forcement besoin et que votre manière de gérer votre recrutement ne me regarde pas, je tenais tout de même à témoigner de la motivation de Acemond pour vous rejoindre.

En effet, ce joueur m'a contacter hier dans l'optique de se train son TvT...

il en est ressorti un très bon état d'esprit et une motivation sans précédent pour rejoindre une team, et que j'aimerais justement voir plus souvent.

On sent bien là un joueur qui se donne à fond pour arriver à ses objectifs et qui, je le pense, à un très bon potentiel !

Vraiment GL pour toi Acemond !
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:54

Merci pour ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:04

Merci UnivOne, un avis d'un manager de team est toujours interressant !!!

A très bientôt sur notre channel ou pour quelques games en ZvZ, maintenant que tu as rejoint le Swarm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature MiMi
» [Recruté] Candidature DisloK
» [RECRUTE] Candidature
» Voilà pourquoi Acemond n'est toujours pas GM
» [Recruté] Candidature FuddY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: