FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionStarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Droite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Empty
MessageSujet: StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks   StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:27

Voici ce que je demande aux FOX pour aider SaJa & moi. Je rayerais dès que quelqu'un c'est manifesté :

Avant :


  • J'aimerai que quelqu'un (Cat?) nous concocte un petit "formulaire de candidature" qu'on épinglera afin que les prochains savent quoi mettre et de quelle manière


  • Traduction anglaise du reglement ty SaJa
  • Il nous faudrait une petite bannière "Go4FOX" et si possible des petits éléments pour le stream, afin de mettres nom des joueurs, races, ... (jettez un oeil ici : https://www.youtube.com/watch?v=ervq-NxJqpE )
  • Catyoul est les autres je vous charger de faire un max de pub, on vise 32 inscrits ! (stream + event)
  • Click préviendra la Suisse ! +Boyye+PiV

Pendant :

  • Jim&Moi (+Anous?) auront assez a faire avec cast/Stream
  • SaJa devra gérer le bon suivi sur wannawar et l'orga globale
  • Une personne qui restera sur le chan pour gérer les problèmes éventuels, et nous servir de contact
  • Une personne devra suivre le stream + chat du stream vérifié si tout est cool
Thx, j'attends vos choix


Dernière édition par DaRa le Mer 16 Fév - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks   StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:45

Bien évidemment dispo pour faire le stream.

En ce qui concerne les VODs, il faudrait qu'un membre recueille les replays des parties que l'on ne pourra pas streamer (bah oui si on est 32, on va pas streamé toutes les premières manches) pour éventuellement que j'en caste quelques-unes.
D'ailleurs, si cette proposition retient votre attention, j'aurai besoin d'un super membre sympa pour dérusher les VODs, mais bon on verra ça après, ça ne presse pas !


Si personne ne se dévoue pour la traduction, je peux m'en charger.

See you !
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks   StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:50

Je crois que SaJa se charge de la trad; a voir
Revenir en haut Aller en bas
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks   StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:11

Citation :
En ce qui concerne les VODs, il faudrait qu'un membre recueille les replays des parties que l'on ne pourra pas streamer

Non, pour ça c'est très simple, il suffit après chaques bo3 de report les replays sur l'arbre des rencontres du site wannawar. Donc ce sont les joueurs qui peuvent gérer ca et de mannière très simple. Surprised

Mis à part ça, je le répète :

Citation :
Pour ceux qui participent dans le but de devenir FoX, un message de présentation dans la section dédiée est toujours préférable avant le début de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks   StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:58

Je n'ai pas trop la notion du débit de parole qu'on trouvera sur les différents chats mais je suppose que le stream+chan FOX (+chat wannawar?) monopoliseront plus d'une personne si on veut des admins un minimum dispos/réactifs. Ou c'est tellement underground qu'on va s 'y faire chier? Very Happy

Je suggère 2 personnes pour gérer les 3 chats: la vigie qui se contente de surveiller les chats et l'homme de main qui va gérer les problèmes que lui signale la vigie. Sinon au premier souci l'admin du chat disparait pour gérer et les demandes suivantes sont noyées dans la masse ou traitées en retard.
Je ne pense pas que les différent chats seront noyés sous le flood vu l'ampleur de l'évènement mais bon, si une 3ème personne est dispo en cas de coup de bourre ça peut le faire.

En tout cas, quelle que soit la formule adoptée, je veux bien m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks   StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarCraft II Go4FOX#1 - Summary
» StarCraft II Go4FOX#2 - Results
» StarCraft II Go4FOX#1 - Results
» StarCraft II Go4FOX - Rules & Infos
» StarCraft II Go4FOX#2 - Schedule Poll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Tournament : GO4FOX-
Sauter vers: