FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
StarCraft II Go4FOX#2 - Results GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionStarCraft II Go4FOX#2 - Results Droite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 StarCraft II Go4FOX#2 - Results

Aller en bas 
+3
ZFE
nightcluber
FOXDaRa
7 participants
AuteurMessage
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:18

Je suis assez fier de vous annoncer que nous avons réussi cette Go4FOX#2 en beauté !


Sans plus de suspense, voici l'arbre final du tournoi :
StarCraft II Go4FOX#2 - Results SVNZF

20h02, l'arbre et dévoilé, la plupart des participants sont présent sur le canal Clan FOX, le tournoi peut commencer !

RO32:
Le nombre de participant ayant atteint 19, l'arbre génère beaucoup de defwin, et nous ne retrouvons donc qu'avec 3 matchs :

Leonidas vs Kylit
Kylit forfait ?

Rogg 2 vs 0 ju13270 (VOD ici!)
ZvZ

Tristar 2 vs 0 Argoneus
TvT

Ce seront donc Kylit, Rogg et le favoris Tristar qui passent au tour suivant !
Bravo a eux, et honte a tous les autres qui ont eu le defwin Wink


RO16:
Cette fois ci les 8 matchs devraient se dérouler sans accrocs !

Acemond 1 vs 2 Smurf
TvP

Kamikaze 2 vs 0 Azuro
PvR

Frix 0 vs 2 HaN (VOD1 ici!)(VOD2 ici!)
PvZ

PtitDrogo 0 vs 2 Shyk
PvR

nightcluber 2 vs 1 Arkanger
PvZ

Whypz vs Jakkydar
Forfait Jakkydar ?

Chuckmomo 2 vs 0 Leonidas
ZvT

Rogg 1 vs 2 Tristar (VOD1 ici!) (VOD2 ici!)
ZvT

Nos vainqueurs du tour sont donc : Tristar, Chuckmomo, nightcluber, Whypz, HaN, Shyk, Smurf & kamikaze, un gros GG à eux.

RO8:

A l'annonce de l'arbre, les matchs paraissent parfaitement équilibrés et les MUs intéressants. Vérifions si cela se confirme...

Smurf 2 vs 0 Kamikaze
PvP

HaN 0 vs 2 Shyk
ZvR

nightcluber 2 vs 1 Whypz (VOD ici!)
PvP

Chuckmomo 1 vs 2 Tristar (VOD ici!)
ZvT

Et bien finalement, beaucoup de matchs mirors, et des résultats sans appels !
Ce sont donc Tristar, nightcluber, Shyk et Smurf qui se qualifient pour la demi finale.


Demi finale:
Cette fois ci, on s'attend a peu de surprise, les matchs paraissant un peu déséquilibré, ceci due a une branche de l'arbre bien plus accessible que les autres.

Smurf 0 vs 1 Shyk (VOD ici!)
PvR
Tristar 1 vs 0 nightcluber (VOD ici!)
TvP

Comme les scores le montrent, on ne félicitera pas Smurf et nightcluber pour leur 2 forfaits. Cela dit, les scores semblaient déjà écris... Bravo donc a nos deux finalistes : Shyk de chez Mojawi, et le chouchou des FOXs : Tristar.


Finale :

23h30, les esprits sont chaud, la tention est palpable, les deux adversaires se regardent droit dans les yeux, sans un mot .... non je déconne ca taunt dans tous les sens et le combat va être rude !
Les deux joueurs s'affronte donc sur un BO5 avec Tristar fidèle a sa race imba Teran, et Shyk contraint de continuer à Random, malgré le sort qui s'acharne et son envie de choisir sa race qui se fait ressentir.

(Cliquer sur Match pour accéder aux VODs)

Match 1 :
C'est un TvT que nous nous apprêtons à observer.
Cette game sera brillement remportée par Tristar sur Typhon Peaks.
Tristar 1 vs 0 Shyk

Match 2:
C'est encore un TvT pour mon grand plaisir et tous les Protoss et Zergs qui nous suivent sur le stream !
Cette fois ci, Shyk va se défaire de Tristar assez facilement, principalement grâce a 2 banshees.
Tristar 1 vs 1 Shyk

Match 3:
Et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous nous retrouvons pour un TvP.
Shyk va encore facilement se débarrasser de son adversaire, mais cette fois ci grâce à un triste 4G, mais bien executé.
Tristar 1 vs 2 Shyk

Match 4:
Shyk retombe malheuresement sur du Teran, mais cette fois-ci Tristar ne le laissera pas passer.
Une game TvT assez macro remportée par Tristar, il revient donc au score !!
Tristar 2 vs 2 Shyk

Match 5 :
La fatigue se fait sentir, aussi bien auprès des joueurs que des casters !
Nous aurons donc le plaisir pour cette dernière manche de voir un TvZ.
Une longue game commence, et a la surprise de tous, Shyk remporte cette dernière manche et donc ce tournoi assez facilement.

mjwShyk est donc sacré grand champion de cette Go4FOX#2 !
Un grand bravo a lui et un coucou à toute sa team.

Cette compétition récompense donc Tristar qui malgré sa défaite en finale, a su nous montrer un très bon esprit et un jeu très solide au cours de cette soirée. Après délibération du jury, il reçoit donc le 1er FOX PASS !!
Bienvenue à lui chez les FOXs.

Je tiens à remercier tous les joueurs pour le bon esprit qui a su reigner presque tout le temps sur ce tournoi. Je remercie aussi SaJa pour avoir créer l'arbre sur wannawar et je suis content de lui avoir prouver qu'on pouvait faire un event sympa avec des gens de tous niveaux!
Merci aussi a Existenz pour le file rouge de la soirée.
Un big thanks à mes 2 acolytes de cast, j'ai nommé Jim & Anonymous.
Et sans oublier les Viewers ! Sans qui notre stream aurait moins d'intérêt...

Live Perf. :
StarCraft II Go4FOX#2 - Results HaundStarCraft II Go4FOX#2 - Results OUMPW
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Edit1: Ajout de 6 VODs


Dernière édition par FOXDaRa le Dim 20 Mar - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:32

Plus de VODs coming soon ! (Hein Anonymous :p)

Toute précision, description, correction, suggestion, ... peut-être posté en dessous, je me chargerai des edits.
Revenir en haut Aller en bas
nightcluber




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44
Localisation : La Défense

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:03

FOXDaRa a écrit:
Plus de VODs coming soon ! (Hein Anonymous :p)

Toute précision, description, correction, suggestion, ... peut-être posté en dessous, je me chargerai des edits.

Hello Dara !

Y'a un souci sur le score (c'est 2 - 1 pour moi et non 2- 0 contre Whipz) et sur le lien vers VOD : ça renvoit vers ceux de Tristar

Sinon, la mise en ligne du 2ème tour entre moi et Whipz c'est prévu ? Pour une fois que je win ^^

Désolé pour le forfait contre Tristar, j'aurais bien aimé la jouer mais je préfère donner la priorité à la famille Wink

Sinon, super les commentaires sauf quand vous me cassez sur mes nombreux APM ^^
N'empeche ça prouve que je ne peux que m'améliorer Smile

A la prochaine pour la 3ème Go4FOX !
Revenir en haut Aller en bas
ZFE

ZFE


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Le Portel France

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:22

Bravo à tous les participants casters et tout et tout

Dommage que now les tournois soient le vendredi soir.

Enfin c'est normal de se plier à la majoité !

ZFE.
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:37

C'est corrigé nightcluber.
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:41

Merci à tous c'était vraiment sympa ce TN, un peu déçu de ne pas avoir gagné mais bon. Le cast était vraiment bien dommage que anous ne pouvais pas rester.

Enfin le FOX Pass, celui recherché de tous ( enfin surtout de moi xD ) j'espère pouvoir continuer a progressé grâce à la team, avoir une bonne ambiance toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOXHaN

FOXHaN


Messages : 379
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Paris

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:37

Bienvenue parmis nous Tristar !
Revenir en haut Aller en bas
ZFE

ZFE


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Le Portel France

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:01

Hey GG TriStaR !!!

You're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
nightcluber




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44
Localisation : La Défense

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:08

TriStaR a écrit:
Merci à tous c'était vraiment sympa ce TN, un peu déçu de ne pas avoir gagné mais bon. Le cast était vraiment bien dommage que anous ne pouvais pas rester.

Enfin le FOX Pass, celui recherché de tous ( enfin surtout de moi xD ) j'espère pouvoir continuer a progressé grâce à la team, avoir une bonne ambiance toussa Very Happy

Dommage pour la finale je misais pourtant sur toi !

En tout cas, bravo pour ton intégration chez FOX je crois que pour moi c'est mort Sad Pas assez de APM apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightcluber




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44
Localisation : La Défense

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:11

FOXDaRa a écrit:
C'est corrigé nightcluber.

Merci bien !

Sinon tu n'as pas le match retour s2 ? Je sais plus si c'était stream en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:45

Les VoDs sont toutes en lignes sur la WebTV FOX,
merci à tous les joueurs qui ont participés, pour cette bonen ambiance, cette convivialité et le plutot bon niveau que vous nous avez proposé tout au long de ce tournoi.
Félicitation à TriStar pour son très beau parcours et son intégration dans la team FOX, bienvenu chez nous mon pote !

A très bientôt pour la Go4FOX #3
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:38

Ajout de 6 VODs
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:04

Hmmm
Y'a un pack de replay de cette finale ? ShyK a été découvert comme étant un tricheur (maphack et co) un rapide check sur les replay nous diraient s'il a triché pour cette go4fox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Contenu sponsorisé





StarCraft II Go4FOX#2 - Results Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II Go4FOX#2 - Results   StarCraft II Go4FOX#2 - Results Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StarCraft II Go4FOX#2 - Results
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarCraft II Go4FOX#1 - Results
» StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks
» StarCraft II Go4FOX#1 - Summary
» StarCraft II Go4FOX - Rules & Infos
» StarCraft II Go4FOX#2 - Schedule Poll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Tournament : GO4FOX-
Sauter vers: