FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Droite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]

Aller en bas 
+7
ZFE
Catyoul
Foumiz
[FOX]Jim
Metalmaster
FOXDaRa
Acemond
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:57

Je suis 100% favorable. Plus motivé ca n'existe pas (ca frise le fanatisme). Il participe au forum, et est en perpetuelle progression (son Tvsp est devenu plus solide depuis qu'il s'entraine dur contre moi).

A largement sa place dans l'top LU B en attendant son raise. Voilà, on peut tjs attendre ses petites perf au go4fox, mais là y'aura la pression pour foutre sa merde Wink

Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:28

Franchement, je vous le dis, j'étais pas enthousiasmé par son level tvt au départ. Mais il parait que c'est son plus mauvais match-up et en plus c'est clair qu'il progresse à mort en ce moment. Et ça fait quand même plus d'un mois qu'on le fait poireauter (même davantage encore...) et il est toujours aussi motivé. Du coup actuellement je suis pour. En fait j'espérais qu'il y ait un Go4FOX ce we et donc le prendre à cet occasion mais apparemment les admins du tournois ne se sont pas motivés Wink.

Voilà, en tout cas je vais en discuter avec DaRa.


Dernière édition par [FOX]Jim le Dim 10 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:02

Yop, j'en ai parlé à DaRa aussi aujourd'hui, et je suis aussi pour !

J'ai du mal à me faire une réelle idée de son niveau car il me défonce en TvZ alors que je bats des joueurs réputés plus forts.
En tout cas, il a le niveau pour la B et une grosse motivation !

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:03

youpii

cheers
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:18

Bon j'avoue il roxx pas du poney en TvT mais je trouve qu'il a un bon niveau, surtout en PvT et il progresse pas mal ! je suis donc pour ( même si il arrive pas a la cheville du Terran master du nom de Tristar en LU A ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:17

Merci bien pour votre soutien à tous. Ne pensez pas que je me relâcherai si je suis pris, je serais toujours aussi actif sur Starcraft II Very Happy

Fais gaffe Tristar, je te suis de près :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:57

La Line-up A c'est très surfait tu sais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:56

+1 Metal, ça se joue à la lèche !

La preuve, je suis pas encore de dedans, Tristar doit sucer mieux que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:11

aha sa s'appelle le skill, je t'apprendrais un jour anous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz




Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:35

Citation :
Sujet: Candidature Terran : Acemond Lun 28 Fév - 15:19

Et au final, on a fini par le recruter ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:36

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]   Candidature Terran : Acemond [RECRUTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: