FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
stratégie: Terran GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionstratégie: Terran Droite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 stratégie: Terran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MouLou




Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2011

stratégie: Terran Empty
MessageSujet: stratégie: Terran   stratégie: Terran Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:05

Salut tout le monde, j'ai des questions a vous poser concernant 2 points.

Le premier concernant le tvz et plus precisément les mutas (font chier ces cons):

Quand y'en a pas beaucoup ca va, mais il arrive souvent que le z insiste et sorte plus de 20 mutas et peut facilement facilement nous rendre la vie impossible et me forcent personnelement a spread mon armée et a mass turret, et j'ose plus trop sortir, et le z a tendance a bien s'expand salement.
Donc si vous avez des suggestions...

Je pense a 2 choses: un bon gros push force toujours le z a rameuter les mutas pour def mais avec le map control que ca lui procure et sa vitesse de deplacement, ca me force a aller vite, voire precipitement et jme fais souvent remballer et tape gg 2 minutes plus tard.
Sinon jpense a me turtle, a turret partout et push midmap pour partager la map en 2 et camper, un peu comme mvp vs nestea a la blizzcon, c pas marrant mais ca marche pas trop mal.

Qu'en pensez vous?

2e chose plus generale qui concerne l'economie, je ne sais jamais quand il faut prod du scv ou macro et ca me pose souvent de gros problemes, si vous avez qq conseils bateaux ce serait pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakilau




Messages : 89
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 40
Localisation : paris 10

stratégie: Terran Empty
MessageSujet: Re: stratégie: Terran   stratégie: Terran Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:17

Qlq thor ça aide et puis oui camper c good part sur 200/200avec 3-3 armure et arme sinon g une question comment fait pour dropper en move quand on a plusieurs médics?
Revenir en haut Aller en bas
MouLou




Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2011

stratégie: Terran Empty
MessageSujet: Re: stratégie: Terran   stratégie: Terran Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:38

a part une pointe a 400 apm en faisant a meme operation a cas par cas, je sais pas perso.

Et thx, jpense jamais a faire du thor en effet
Revenir en haut Aller en bas
Fjord




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

stratégie: Terran Empty
MessageSujet: Re: stratégie: Terran   stratégie: Terran Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:12

jakilau a écrit:
sinon g une question comment fait pour dropper en move quand on a plusieurs médics?
Salut,
voici un tuto sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=zrjx-JuglE0
Revenir en haut Aller en bas
jakilau




Messages : 89
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 40
Localisation : paris 10

stratégie: Terran Empty
MessageSujet: Re: stratégie: Terran   stratégie: Terran Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:57

Incroyable merci
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

stratégie: Terran Empty
MessageSujet: Re: stratégie: Terran   stratégie: Terran Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:58

Je sais enfin comment on fait !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fjord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratégie: Terran Empty
MessageSujet: Re: stratégie: Terran   stratégie: Terran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie: Terran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Terran, Imre
» candidature de Noghanis (Terran)
» [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran
» Candidature Terran/Zerg Eole
» Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Stratégies-
Sauter vers: