FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Recruté] Candidature DisloK GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Recruté] Candidature DisloK Droite

 

 [Recruté] Candidature DisloK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dislok

dislok


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

[Recruté] Candidature DisloK Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature DisloK   [Recruté] Candidature DisloK Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:09

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le recrutement est encore ouvert, mais je voulais poster ici ma candidature:

a.k.a. DisloK sur BNet, joueur wc3, puis de sc2 depuis la beta, je joue nos amis les zergs. Je faisais partie il y a encore quelques jours de la team RCA, histoire qui s'est terminée par le départ de joueurs actifs et l'inéluctable arrêt de toutes les compétitions. C'est en parlant avec Foumiz que j'ai voulu postuler ici, afin de retrouver des gens, des geeks, des nerds pour être dans une atmosphère sympathique avec de l'émulation.

Actuellement je suis dans les 2.7k master sur le ladder solo. Concernant le style de jeu, j'aime bien expérimenter de tout que ce soit du all-in ou une partie posée en macro... tout dépend de la carte, de l'humeur et de l'enjeu. Étant surtout un joueur de 2v2 sous war3, je ne suis pas contre les parties en équipe, comme l'atteste mon profil ^^. En ce qui concerne le 1v1, je préfère les cg au ladder, ainsi que les parties pour préparer les strats spécifiques.

Pour les clanwars j'ai surtout une expérience sous wc3 (wgtour, pandaria, darkside) mais je voudrais avant tout trouver une équipe avec une bonne ambiance et des joueurs actifs pour progresser (tournois internes, cgs..).

Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 27 ans depuis qqs jours (bientôt le déambulateur xD) et je bosse comme commercial sur la région parisienne.

Profile BNet: http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/379177/1/DisloK/
SC2Ranks: http://sc2ranks.com/eu/379177/DisloK

Voili voilà, à bientôt sur votre chan Razz


Dernière édition par DisloK le Mer 16 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Recruté] Candidature DisloK Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature DisloK   [Recruté] Candidature DisloK Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:49

Encore une candidature très intéressante !

Je t'ai déjà donné quelques conseils sur le chan.
Peux-tu nous mettre les liens de tes profils bnet/sc2ranks ?

Pour le moment tu ne serais pas encore intéressé par les CWs en LU B ou A ?
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz




Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2011

[Recruté] Candidature DisloK Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature DisloK   [Recruté] Candidature DisloK Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:39

+1 évidemment par copinage xD

Plus sérieusement, je connais Dislok depuis la release via RCA. Au début, c'était un joueur zerg très all in aux strats bizarres et à la macro moyenne (♥ Dislok, ne me déteste pas et lis la suite xD). Et cette semaine, j'ai matté quelques unes de ses games, et j'ai été assez surpris. En effet, il a fait d'énormes progrès avec une macrogestion sur 3 bases parfaites. C'est donc un joueur qui veut réellement progresser, qui est souvent dispo et qui est toujours ready pour une cg dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
dislok

dislok


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

[Recruté] Candidature DisloK Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature DisloK   [Recruté] Candidature DisloK Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:06

Hello,

J'ai mis à jour le message avec les liens vers le profil.

Et ouais j'avais un petit coté ActionJesus à mes débuts Very Happy.

En ce qui concerne lu A/ lu B, pourquoi pas mais avec du gros training au préalable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz




Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2011

[Recruté] Candidature DisloK Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature DisloK   [Recruté] Candidature DisloK Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:25

DisloK a écrit:
Et ouais j'avais un petit coté ActionJesus à mes débuts Very Happy.

T'avais vu son showmatch contre un toss, sur teamliquid ? C'était n'importe quoi, y'a pas une seule game qui a duré plus de 15 min ^^ Et y'en a 1 ou 2 de 4 min je crois xD

Et tu te feras le plaisir de changer ton avatar ! Non mais, un zerg avec une probe .... On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Recruté] Candidature DisloK Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature DisloK   [Recruté] Candidature DisloK Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:25

Dislok n'ayant pas pu participer au tournoi d'hier, sa candidature est ré ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
dislok

dislok


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

[Recruté] Candidature DisloK Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature DisloK   [Recruté] Candidature DisloK Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:12

Je vais essayer de participer au suivant Smile, possibilité de l'orga en milieu de semaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Recruté] Candidature DisloK Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature DisloK   [Recruté] Candidature DisloK Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:22

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature DisloK Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature DisloK   [Recruté] Candidature DisloK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature DisloK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTE] Candidature
» [Recruté] Candidature Akynuz
» [Recruté] Candidature FuddY
» [Recruté] Candidature MiMi
» Candidature Terran : Acemond [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: